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L'avis de Ferhat ait Ali sur l'industrie automobile en Algerie

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  • L'avis de Ferhat ait Ali sur l'industrie automobile en Algerie


  • #2
    Selon Ferhat ait Ali pour avoir la sagesse et l'expérience et il faut se prostituer pour créer de l'emploi au profil des ouvriers au service des industriels étrangers

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    • #3
      Si tu considère qu'attirer les IDE c'est de la prostitution, Bravo.. Vaut mieux rester sur 10 hangars qui ne produiront jamais de voitures et qui saigneront les réserves du pays.. Ferhat ait Ali est un des meilleurs spécialistes que vous avez en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mediteraneo
        Si tu considère qu'attirer les IDE c'est de la prostitution, Bravo.. Vaut mieux rester sur 10 hangars qui ne produiront jamais de voitures et qui saigneront les réserves du pays..
        IDE maître et esclave non merci
        Envoyé par mediteraneo
        Ferhat ait Ali est un des meilleurs spécialistes que vous avez en Algérie.
        Il faut que Ferhat ait Ali nous explique les 60 ans du maroc ds l'industrie automobile et les résultats d'aujourd'hui

        Tableaux en rouge
        - Balance commerciale
        - Dette extérieure
        - Aides financières des pays du Golfe et de l'Europe
        - Chômage
        - Éducation
        - Santé
        ....
        Dernière modification par MEC213, 11 février 2018, 21h49.

        Commentaire


        • #5
          Il faut que Ferhat ait Ali nous explique les 60 ans du maroc ds l'industrie automobile et les résultats d'aujourd'hui

          Tableaux en rouge
          - Balance commerciale
          - Dette extérieure
          - Aides financières des pays du Golfe et de l'Europe
          - Chômage
          - Éducation
          - Santé
          la snvi et la fatia ou la théorie de boukharouba , tu les mets ou???


          dans son interview il n'a pas parlé que de l'Algérie, pas besoin de faire des HS...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par overclocker
            la snvi et la fatia ou la théorie de boukharouba , tu les mets ou???
            SNVI appartient aux citoyens
            Le projet fatia abandonné a cause de la guerre civile

            Envoyé par overclocker
            dans son interview il n'a pas parlé que de l'Algérie, pas besoin de faire des HS...
            Ma réaction par rapport au titre des chiens qui polluantes youtube


            Vous avez choisi le string
            Nous avons choisi le bermuda
            Point barre
            Dernière modification par MEC213, 11 février 2018, 23h33.

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            • #7
              SNVI appartient aux citoyens

              de qui tu te moques au juste?

              c'est juste un gouffre financier...

              Le projet fatia abandonné a cause de la guerre civile

              manque de compétences plutôt...

              Vous avez choisi le string
              Nous avons choisi le bermuda
              Point barre
              on devine facilement ou t'as été éduqué...

              Commentaire


              • #8
                de qui tu te moques au juste?

                c'est juste un gouffre financier...
                vous avez tout les deux raison
                c'est un gouffre qui appartient aux citoyens
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

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                • #9
                  Ferhat Ait Ali presente une evidence qui saute au yeux, celle d'une industrie du montage automobile qui ne profite qu'aux grands barons de l'importation qui vendent leur voiture encore plus chers que lorsqu'elles étaient importées de l'étranger. Cette situation montre que l'Algerien est plus cruels avec son frère que ne pouvait l'être le méchant étranger capitaliste.

                  Sur le plan technique personne n'est dupe les investissements n'excèdent pas quelques millions $, les hangard sont montés en quelques mois et les voitures arrivent sans trains roulant pour être boutonnées sur place.

                  A côté de ça tu as une certaine population nationaliste et une presse complaisante qui est aux ordres et qui fait l'éloge de cette stratégie de l'importation qui enrichit les puissants barons de l'import automobile et ceci avec l'appui de l'état !

                  Commentaire


                  • #10
                    A côté de ça tu as une certaine population nationaliste et une presse complaisante qui est aux ordres et qui fait l'éloge de cette stratégie de l'importation qui enrichit les puissants barons de l'import automobile et ceci avec l'appui de l'état !

                    ils vont lui tomber dessus....sans argumenter, comme l'autre lá avec son string...

                    Commentaire


                    • #11
                      il a raison, c'est une opération qui ne réussit qu'aux importateurs pour le moment.
                      mais il y a quand même du positif, ca donne des emplois et de l'expérience.
                      et si le tissu de la mécanique né un jour en Algérie, ca pourrait passer à plus sérieux.

                      Toute chose a un début. L'Algérie doit passer toutes les étapes de l'industrialisation. C'est mieux que rien du tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        il a raison, c'est une opération qui ne réussit qu'aux importateurs pour le moment.
                        mais il y a quand même du positif, ca donne des emplois et de l'expérience.
                        et si le tissu de la mécanique né un jour en Algérie, ca pourrait passer à plus sérieux.

                        Toute chose a un début. L'Algérie doit passer toutes les étapes de l'industrialisation. C'est mieux que rien du tout.
                        Bachi sérieusement je ne vois vraiment pas ce que le montage de train roulant, de moteur et de BV peut apporter à l'économie algérienne. Les taches effectuées dans les hangars de Takhout, Sovac sont à la portée du premier garagiste !

                        ils vont lui tomber dessus....sans argumenter, comme l'autre lá avec son string...
                        Toutes personnes qui ne respectent pas la pensée unique et l'ideologie commune est forcément un traite, donc sortant des lignes de la presse nationale et du discours triomphaliste officiel, ce monsieur ne peut être qu'un traitre en mission commandée. Bizarrement lorsqu'il s'agit des performances de coût en Turquie et en Chine, il n'est pas question de soumission et d'esclavage ceci n'est valable que pour le Maroc ! Étrange comme mentalité !
                        Dernière modification par LockDown, 12 février 2018, 15h48.

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                        • #13
                          mais si..Toute activité économique est bienvenue.
                          même visser, monter un pneu, peindre etc....c'est de la production et du bon apprentissage

                          y a que le chômage qui n'apporte rien.

                          Le petit artisan marocain qui fait du tannage, de la menuiserie ou sculpter du bois, c'est de la production et c'est bon pour l'économie.

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                          • #14
                            Vous avez choisi le string
                            Nous avons choisi le bermuda
                            Point barre
                            Tant que tu réfléchis en dessous du pantalon à l'image de ceux qui te gouvernent.. je crains malheureusement qu'il n'y aura jamais d'industrie automobile dans ton pays.. Ferhat Ait Ali a dit la vérité et dans d'autres interventions ils donnent même les solutions.. C'est ce genre de Monsieurs qui doivent être aux commandes.. En attendant contente toi de dire que l'3am zine.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais si..Toute activité économique est bienvenue.
                              même visser, monter un pneu, peindre etc....c'est de la production et du bon apprentissage

                              y a que le chômage qui n'apporte rien.

                              Le petit artisan marocain qui fait du tannage, de la menuiserie ou sculpter du bois, c'est de la production et c'est bon pour l'économie.
                              Ce n'est pas comparable ! Un artisan a un savoir faire qui vos de l'or ! Dans le cas de l'automobile en Algérie je ne vois aucun savoir faire, le montage de moteur, de boite de vitesse et de roue est à la portée du premier garagiste sérieux !

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