Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rois des radins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le rois des radins

    salam tout le monde

    comment allez vous les zamis


    tiens je vais commencer par ce topic sur les radins


    je suis même sûr qu'il y a pas plus radin que cette personne , même la concurrence dans nos jours est forte



  • #2
    il est malade ce type, je plains sa femme!!
    l'avarice un des 7 pêchés capitaux
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

    Commentaire


    • #3
      et dire que ca existe !!

      ca me rappelle l'emission avec evelyne thomas y'a quelque temps .
      y'avait un mec qui disait ne jamais tirer la chasse d'eau,ne mettait pas le chauffage,ne faisait les courses qu'avec les bons de reduc et j'en passe ....
      mon dieu c'est des malades mais qu'est ce qu'ils nous font rire !!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Ce radin, aussi bizarre qu'il puisse paraître, est pour moi beaucoup plus sensé que les millions de gens qui vivent au dessus de leurs moyens en s'entourant de futilités le plus souvent.

        Gagner 8000 et mettre de côté 5000, je trouve ça tout à fait respectable et même admirable !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          je trouve ça tout à fait respectable et même admirable !!
          Et aussi, en tout cas tres responsable.

          Commentaire


          • #6
            hmmm ....medit quand je disais que tu etais un medjhahhh !!!!
            et scootie aussi ???

            Commentaire


            • #7
              hmmm ....medit quand je disais que tu etais un medjhahhh !!!!
              J'admire ce gars car je suis tout son contraire justement ( je suis limite limite flambeur) et combien je voudrai lui ressembler.

              Commentaire


              • #8
                et scootie aussi ???
                Idem que medit, je suis loin d'être medjhah, ma poche est souvent un vrai meftah

                J'aime bien profiter de la vie tout en ayant des réserves car mon but n'est pas de devenir le plus riche du cimetière.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  vous conviendrais tout de meme messieurs, qu il exagere le mec, là !!!

                  en plus de nos jours mettre 5000 euros de coté et par la meme subvenir au besoin du foyer c mission impossible
                  il peut le faire car :
                  il a bien de la chance que son épouse travail c elle qui doit subvenir au plus grosse dépense

                  dite moi quel plaisir de pas ce faire ou vouloir ce faire plaisir dans la vie
                  un petit resto de temps en temps, çà peut faire que du bien

                  je dis pas, il a raison d'etre econome c bien mais dans l'exageration tel :non

                  tous les extremes de toute façon sont déconseillé
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    de nos jours mettre 5000 euros de coté
                    Nanouch, à mon avis le mec il parlait en francs et pas en euros ! je dis cela car les gens que je connais et qui gagnent 8000 euros par mois sont généralement ceux qui se "débrouillent" pour en dépenser 10.000 ...... puis venir essayer de te taper de 2000 !

                    j'ai même "un ami" médecin qui m'a dit un jour "allez prête moi 500 euros, je te paie un verre".
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      scootie

                      tu as vu un peu scootie comme moi je suis pas radine dutout

                      il serait content le mec de savoir qu il gagne autant

                      n 'importe quoi il y a des jours comme çà ou on est complement à l envers
                      franchement 8000 euros mais qui gagne 8000 euros dite pas surtout que j habite en france - personne ne voudrait le croire -


                      enfin vous m aurez compris pour ceux qui n'on pas compris et bien qu il comprenne maintenant
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui nanouch, j'ai remarqué que tu fly très bien dans la stratosphère de la grille des salaires
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          qui gagne 8000


                          plein de monde nanouchka!

                          proche de moi ya deja 3 personnes entre 6000 et 8000€

                          et un peu plus loin, plethore, j'ai pu le verifier:
                          j'ai des amis qui louent des logements, et quand ils demandent un garant,
                          on voit les fiches de paye de Papa ou de l'Oncle Anatole (c'est vrai que je connais une seule femme a plus de 4000€)

                          Mais je te rassure, je pense qu'il parle en franc.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X