Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a-il des amateurs de jeux de stratégie dans le coin ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a-il des amateurs de jeux de stratégie dans le coin ?

    Ils doivent bien connaitre le mythique Age Of Empires (AOE) et surtout Age Of Empires II ; l'indémodables et interminable série des Command & Conquer (C&C) ou la magnifique suite des Total War (Shogun, Medieval et Rome).

    Actuellement je me régale avec Rome Total War et Medieval II Total War, le tout dérnier et probablement le plus beau jeu de stratégie que j'ai jamais eu a déguster ! En plus, comme je l'ai inatsallé sur un PC tout neuf et tout puissant j'ai enfin pu le voire avec sa config max ! C'est un délire de réalisme ce truc !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    je suis la president !!

    je jouais bcp au jeu strategie mais j'ai plus le temp alors je joue plus ,, le derneir que j'ai jouer c'est black and white c'est strategie mais tres different moi j'ai bien aimer de jouer au dieux

    ta jouer a quelle jeu presidenté ?

    Commentaire


    • #3
      Screenshots (Medieval II Total War

      Attention, ces captures d'écran ne sont pas tirées de l'intro ou de vidéos dans le jeu, c'est le jeu lui-même qu'on vois là et la rotation de la caméra tout comme le niveau du zoom offrent des vues incroyables ! On se croirait en plein dedans !

      Petite escarmouche musulmane contre les méchant éspagnols



      Petite défrlente de cavalerie franque comme je les aiment IoI



      Il faut dire que la cavalerie arabe, plus legère, ne manque pas de classe non plus !



      Inutile de préciser que cette belle cité sera à moi à la fin de la partie ... les femmes et la tune aussi IoI

      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        @ammar ezzahi

        Sahha l'homme sur le nuange IoI

        Black & White II je viens de l'installer aussi ! Sympa dans l'absolu mais trop mon genre kho, je suis fan de réalisme moi !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          justement je suis avec black and white II je suis un defanceur de la paix et du bien dans le monde et la bataille contre les azthec est feroce

          mais pour te's capture d'ecran c'est impressionnant de pouvoir zoomer a tel point !! sur les age of emipre on peut pas fair ca !! je croi que le prochain jeu ca sera comme le tien !!

          Commentaire


          • #6
            Echec et Mat !

            Le plus sympa c'est que le jeu (Medieval II Total War) comporte une phase stratégique où l'on bouge des pions selon un système au tour par tour (voire images ci dessous) puis saute en mode tactique quand une bataille est engagée quelque part (les images du message en haut) :

            Conquérir Constantinople ! La classe



            L'Egypte et la Palestine, histoire de libérer Jérusalem de temps en temps ... en attendant de le faire pour de vrai



            On se construit des villes du tonerre ... Ou on annexe ceux des voisins, c'est selon les goûts de chacun IoI

            Dernière modification par Harrachi78, 20 février 2007, 22h37.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              @ammar ezzahi

              Tu parles kho ! Ca me permet par exemple de voire comment j'atais cool quand j'étais gosse dans une autre vie :



              Et si tu as un problème avec un forumiste vous pouvez toujours vous expliquer comme des gens civilisés ... comme ca quoi :

              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                d'une maniere ceviliser trop belle celle la !! okii aps de problem demain tu vera a la place audin qui va fair le spectacl avec ma hache et mon armure

                rappele moi le nom du jeu ?

                Commentaire


                • #9
                  Age Of Empires (AOE) et surtout Age Of Empires II
                  harrachi il y a un jeu sur la terre que je n arrive aps a m en passer a force mon frere en a eu marre c est age of empire surtout je prend l empire ottoman et je passe d exelleent moment a jouer
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    on a dit jeux de stratégie ..... présent
                    je suis passé tout comme toi HARRACHI par les Age of Empire, Rome total war ... mais en ce moment c'est Blitzkrieg, Sudden Strike 1 et 2 que des jeux de la 2ème guerre mondiale







                    euh ... oui j'ai une petite préférence pour la Wermacht

                    Commentaire


                    • #11
                      gironimoo dit tu prend quel empire quand tu joue a age of empire ?
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        +1
                        Amateur de longue date de jeu de stratégie. Je me suis régalé avec la série des AOE (le premier était révolutionnaire),des Total War, et Empire Earth. Je trouve les Command & Conquer un peu trop bourrin.
                        Pour le dernier AOE, je préfère les anglais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Age Of Empires
                          Age Of Mythology
                          Rise Of Nations


                          ETC


                          Moi j'aime bien, bien que j'ai une préférence pour les jeux automobiles: Rallyes... etc

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils doivent bien connaitre le mythique Age Of Empires (AOE) et surtout Age Of Empires II
                            qui ne la connait pas .
                            j'ai encore le jeu dans un CD que je garde très precieusement
                            mais j'aimai aussi les jeux de sports : FIFA / NBA / winning eleven

                            Commentaire


                            • #15
                              Warhammer 40000 Dawn of War
                              Company of heroes
                              Lord of the Ring : La bataille du Milieu

                              Savez vous qu'il existe un utilitaire "hamachi" qui permets de jouer au jeu de votre choix en LAN à travers internet. Grace à cet utilitaire vous crééz un réseau LAN avec d'autres joueurs répartis à travers la toile et vous pouvez ainsi jouer en LAN avec des brésiliens ou des chinois.
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X