Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JUSTICE Jawad Bendaoud relaxé : le parquet fait appel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JUSTICE Jawad Bendaoud relaxé : le parquet fait appel

    Le tribunal correctionnel de Paris a rendu ce mercredi sa décision dans le premier procès en lien avec les attentats du 13 novembre 2015.

    Surprise ce mercredi au tribunal correctionnel de Paris. La cour a relaxé Jawad Bendaoud des faits de "recel de malfaiteurs", estimant que "l'ensemble des charges ne permettent pas d'établir (sa) culpabilité".

    En revanche, le parquet, "ne partageant pas l’analyse du tribunal", a interjeté appel des condamnations de deux prévenus et de la relaxe de M. Bendaoud.

    Cet appel n'étant pas suspensif, Jawad Bendaoud sort de prison dès ce soir.

    Le tribunal a en revanche condamné les deux autres prévenus, Youssef Aït Boulahcen et Mohamed Soumah.

    Le premier, poursuivi pour "non-dénonciation de crime terroriste", a écopé de 4 ans de prison dont un an avec sursis, sans mandat de dépôt. Le second a été condamné à 5 ans de prison pour 'recel de malfaiteurs', une peine supérieure aux réquisitions du procureur.

    Le dauphiné

  • #2
    salam all

    Cela ne m'étonne pas, vu la personnalité de l'individu et son cinéma ses divagations... lors des audiences, on ne pouvait que se demander qu'est ce qu'il faisait dans le box des accusés, il faudra créer le délie de l'écervelé

    Commentaire


    • #3
      je suis pas etonner du verdict ,ce gars la est juste un clown grotesque
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Je pense que Jawad est un simplet. Ces personnes ne savent pas mentir.
        Je suis content pour lui.

        Commentaire


        • #5
          Et si c'était le tribunal de Nice?

          Encore une fois la justice en France montre bien son indépendance.

          Si J-b avait été complice ou aide aux terroristes il aurait fui très loin et non aller voir les dégats causés à son immeuble et répondre à des journalistes avec un air très inconscient du à sa personnalité très impulsive.

          Commentaire


          • #6
            En effet un mec qui déclare devant un magistrat que cette affaire lui a coûté son commerce de dealer, ça prête à rire ou a pleurer de rire, heureusement panshir comme tu le dis, il y'a encore en France une justice indépendante et sensé.

            Commentaire


            • #7
              Le projet de loi adopté contre les violences faites aux femmes ne fait pas l'unanimité

              Pardon erreur je voulais ouvrir un sujet mais je me suis trompé nassim va faire le nécessaire j'espère
              Dernière modification par azed164, 14 février 2018, 18h55.

              Commentaire


              • #8
                ..................
                Dernière modification par azed164, 14 février 2018, 18h51.

                Commentaire

                Chargement...
                X