Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure solution pour récupérer son argent de France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure solution pour récupérer son argent de France?

    Salut,

    Je fais des boulots en freelance occasionnellement sur internet, pour l'instant je me fais payer par WU mais ça devient un problème dès qu'il s'agit de grandes sommes. Pour ceux qui ont l'habitude, quel est le moyen le plus efficace de récupérer son argent de France (à part bien sûr de se déplacer)?

    Merci.

  • #2
    Bienvenue Astros.
    Le meilleur moyen est d'ouvrir un compte de non résident en Europe. Et un compte devises en Algérie. Tu domicilie tes revenus sur ton compte non résident et du transfère en euro vers ton compte devises.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Merci hben pour ton conseil. Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte non résidant? Et si possible les démarches? merci

      Commentaire


      • #4
        ca m'interresse aussi

        Commentaire


        • #5
          Il est possible d'ouvrir un compte de non résident dans n'importe quelle agence bancaire en France... Par correspondance. Mais le mieux est de se présenter sur place. Si tu connais quelqu'un qui soit résident en France et qui accepte de domicilier ton courrier c'est encore mieux. Commence déja par faire une demande d'ouverture de compte sur cette agence. J'y ai un compte de non résident. Explique ta situation.
          LCL Crédit Lyonnais
          Agence Internationale
          70 RUE PIERRE CHARRON
          75008 PARIS

          Bonne chance
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Merci hben

            Commentaire

            Chargement...
            X