Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mok Saib à Casablanca Morocco (All For Peace)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mok Saib à Casablanca Morocco (All For Peace)

    Et encore un Algérien qui charme Marocaines et Marocains...

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Il faut peut-être préciser, pour ceux qui auraient raté l'épisode, que Mok Saib ne fait ici que reprendre la chanson "ba7lem bimakan" qui a accompagné l'inauguration d'un festival pour la jeunesse, récemment tenu en Egypte. La chanson a réuni un certain nombre de voix de la région MENA, et l'Algérie a été représentée par Mok Saib (wlid Boufarik qui vit en Angleterre, soit-dit en passant)...

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      ...Merci Fortuna pour le partage, j'ai beaucoup aimé le 2ème clip...j'ai écouté beaucoup de reprises de Mok Saib, j'aime bien certaines...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Hello fella

        Merci pour le retour.

        C'et vrai que Mok a fait beaucoup de reprises, mais il essaie maintenant de voler de ses propres ailes.

        D'ailleurs, le tube qui l'a lancé au Maroc c'est un inédit de sa composition ("Je m'en fous") qui fait un tabac dans le Royaume.



        Je regardais hier son passage dans une radio marocaine, et le mec accroche grave...

        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          ...Bonsoir Fortuna, je découvre les 2 derniers clips et à la dernière la chanson de "mal hbibi malou" je voulais l'écouter et je me permets de la poster...en vérité j'apprécie Mok Saib, sa voix, son look...je lui souhaite plein de succès et à bien d'autres Algériens...


          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire

          Chargement...
          X