Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 600 personnes arrêtées en deux jours à Oujda!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 600 personnes arrêtées en deux jours à Oujda!

    Un total de 644 personnes ont été arrêtées en deux jours à Oujda, viennent d’annoncer les services de la préfecture de police de la ville.

    Dans un communiqué, la préfecture indique que 553 personnes ont été arrêtées en flagrant délit et 91 autres faisaient l’objet de mandats d’arrêt pour leur implication dans différents crimes et délits.

    Durant la même période, la police a saisi 21 kg de chira (résine de cannabis), 80 grammes de cocaïne, 16 comprimés psychotropes, 17 grammes de cannabis, 456 bouteilles de boissons alcoolisées de contrebande, des armes blanches, des téléphones portables et une motocyclette.

    En 48h, les services de police ont dressé 803 contraventions routières et mis à la fourrière municipale 47 véhicules et 27 motos pour non respect du code de la route, est-il encore indiqué.

  • #2
    J'espère que soufiane doujda n'était pas dans le lot .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Ou notre Oudjdi.

      Commentaire


      • #4
        Ou notre Oudjdi.
        tu veux dire " Leur Oudjdi "
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          J'aurais dû mettre "notre" entre guillemets en effet.

          Commentaire


          • #6
            oujda et région seraient meilleurs si le maroc recupérent ses déchets et mouches qui pullulent dans nos rues
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Vous l'avez énervé
              Pourtant l'oujada ils ont de l'humour.

              Commentaire


              • #8
                oujda et région seraient meilleurs si le maroc recupérent ses déchets et mouches qui pullulent dans nos rues
                --------------------------------

                maintenant est ce que c'est le notre ou le leur
                La haine aveugle

                Commentaire

                Chargement...
                X