Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les filles

    Ne papotez pas trop en tete a tete avec un prétendant( en ligne ou en réalité), préservez vous de tout attachement. un conseil! ensuite chacun fait ce qu'il veut

  • #2
    Faites attention aussi au virtuel, il ya une grande partie de projection, on projette ce qu'on désire comme qualité (imaginaire) sur le/la prétendant(e)...
    Dernière modification par Salim007, 17 février 2018, 13h58.

    Commentaire


    • #3
      Attendez votre destin et écoutez les plus vieux que vous: vos parents!

      Commentaire


      • #4
        vous n'aurez que ce que vous êtes...changez en bien et celui qui se présentera suivra

        Commentaire


        • #5
          ...quelle sagesse Salim007 ...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            merci fella mais pas certain que je l'aie..ct juste quelques conseils pour qu'elles ne se fassent pas avoir par ce medium, entre autres..
            Dernière modification par Salim007, 17 février 2018, 17h55.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi réserver cette mise en garde ou ces conseils aux filles uniquement ? ça vaut aussi pour les garçons

              Commentaire


              • #8
                égalité même dans les mises en garde ?
                ca va de soi je crois..les plus sensibles etc..

                Commentaire


                • #9
                  bah , sur ce sujet , je ne crois pas qu'il existe des différences entre les hommes et les femmes

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu veux...

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu veux...
                      ché pas pourquoi , mais ça m'a fait penser à la fameuse scene



                      Commentaire


                      • #12

                        Je ne voulais rentrer dans un débat interminable pour si peu..chacun prendra ce qu'il souhaite

                        Commentaire


                        • #13
                          ah mais loin de moi d'idée de débattre ce sujet ...li khaf slem qu'il soit homme ou femme ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            sa7 li khaf slem

                            Commentaire


                            • #15
                              "vous n'aurez que ce que vous êtes...changez en bien et celui qui se présentera suivra"

                              Whouaou ! qu'en termes bien choisis ces choses là sont dites! mais moi j'ai rien compris.Chacun fait son expérience de la vie . Ne donnez pas de conseils , on sait se tromper tout seul(e) sans avoir à attendre son destin (sic)
                              "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X