Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extension du métro d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extension du métro d'Alger

    Selon le P-DG de l'Entreprise du métro d'Alger, Omar Habdi, les chantiers des projets d'extension de la gare d'El Harrach vers la nouvelle aérogare internationale et Aïn Naâdja vers Baraki, confiés à l'entreprise publique Cosider vont bon train. Deux itinéraires d'un intérêt majeur. En effet, le premier va desservir l'un des plus grands centres urbains de la capitale, à savoir Bab Ezzouar ainsi que l'université du même nom, et le second vers une banlieue à très forte population. De ce fait, le schéma directeur pour le transport de masse par le métro de la capitale et sa proche banlieue est en voie de se concrétiser sur le terrain.

    A.News

  • #2
    Pratique et propre le métro d'Alger, une bonne initiative même si le nombre de contrôles de tickets est surprenant. J'avais hésité à le prendre vu les rumeurs qui circulaient sur sa mauvaise fréquentation mais l'essai fut concluant, sécurité parfaite et de nombreux agents présents pour veiller à la tranquillité des usagers. Je vous le recommande pour éviter les embouteillages aux heures de pointe.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Les 2 nouvelles stations de métro, Ain Naadja et place des martyres seront opérationnelles a partir du 27 février

          Commentaire


          • #6
            Chouette pour la station de la place des martyrs!

            Si j'ai la chance d'y aller cet été inchallah (pas sûr encore) je pourrai l'admirer et visiter aussi le musée, s'il est ouvert.

            Pour la station de l'aéroport il faudra attendre 2021...c'est loin ...dommage... mais ce sera sûrement génial aussi.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X