Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la derniere sortie de Ali Belhadj sur Aljazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la derniere sortie de Ali Belhadj sur Aljazeera

    je regardé les infos sur Aljazeera concernant le maghreb comme chaque soir vers les 23h, quand tout à coup resurgis une voix ignoble, celle evidemment de ali belhadj, la question concernée les legislative de mai 2007 et l'interdiction faite aux amnistiés de participer conformement à la loi d'amnistie, que je trouve d'ailleurs normal, et le goujat comme à ces habitudes, n'arreté pas de vociférer comme quoi : cette loi est illegitime, que c'est les generaux qui detiennent le pouvoir, qu'ils sont d'ailleurs à l'origine de la crise et qu'il va continuer le combat.
    Il se permet meme de parler au nom du peuple algérien.
    je me suis demandé à la fin de ce facheux discours, pouquoi il n'y avait pas un invité qui presenterai des contres arguments comme à chaque fois lorsque la chaine traite un sujet sensible ?
    Si cela ne tenait qu'à moi, je demanderais la pendeson de belhadj à la Sadam !
    Comme disais l'autre : le cauchemar continue ...
    Dernière modification par smairi, 21 février 2007, 21h00.
    je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

  • #2
    smairi

    :22: :22: j'espere que t'as reuissi a dormir et que ta nuit a etait paisible car tu as raison des telles apparutions son cauchmardesque


    que dieu nous preseve :22:

    tiens rien qu'on lisant ce poste j'ai la rage et je viens de me gacher la journee

    brrrrrrrrkkkkkkk rien que d'entendre son nom"*** ******" ca me donne envie de
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Ali Benhadj profite de chaque occasion qui lui est offerte par les médias pour semer la zizanie. Al-Jazeera joue aussi dans la même cour. Normalement, il n’a même pas le droit de s’adresser à la presse.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Ali Belhadj Sur El Djazeera

        Pour commencer je ne suis un adepte ni de Ali Belhadj et encore moins des generaux,je tenais à le souligner.
        A voir mes cher(e)s ami(e)s tellement offusques par sa derniere sortie mediatique su El-Djazeera,je me dis que la democratie dans ce pays a un trop long chemin à parcourir.Vouloir interdir à un algerien notre egal en droit et en devoir de donner son avis qu'il soit bon ou mauvais sur la situation de son pays c'est vouloir destituer une tyrannie pour en substituer une autre encore plus feroce.La pensée se combat par la pensée et l'argument par un autre.Un sage des anciens temps a dit un jour:"celui qui veut faire taire son prochain,n'a rien à lui opposer".
        Soyons bon joueur et permettons aux islamistes,aux laics,aux communistes,aux liberaux et tout les autres nous proposer leurs points de vues et laissons les urnes decider.La diversité est le meilleur rempart au totalitarisme.

        Commentaire


        • #5
          lonesome

          Pour commencer je ne suis un adepte ni de Ali Belhadj et encore moins des generaux,je tenais à le souligner.
          A voir mes cher(e)s ami(e)s tellement offusques par sa derniere sortie mediatique su El-Djazeera,je me dis que la democratie dans ce pays a un trop long chemin à parcourir.Vouloir interdir à un algerien notre egal en droit et en devoir de donner son avis qu'il soit bon ou mauvais sur la situation de son pays c'est vouloir destituer une tyrannie pour en substituer une autre encore plus feroce.La pensée se combat par la pensée et l'argument par un autre.Un sage des anciens temps a dit un jour:"celui qui veut faire taire son prochain,n'a rien à lui opposer".
          Soyons bon joueur et permettons aux islamistes,aux laics,aux communistes,aux liberaux et tout les autres nous proposer leurs points de vues et laissons les urnes decider.La diversité est le meilleur rempart au totalitarisme.
          Yaatik el'saha khouya lonesome ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lonesome
            Vouloir interdir à un algerien notre egal en droit et en devoir de donner son avis qu'il soit bon ou mauvais sur la situation de son pays c'est vouloir destituer une tyrannie pour en substituer une autre encore plus feroce
            Il ne faut pas faire d’amalgames. On parle des islamistes et des terroristes qui sont responsables de la tragédie nationale et ont les mains tachées de sang (Belhadj, Mezrag, Haddam …) . Pour ceux là, la charte pour la paix et la réconciliation nationale est claire. Elle leur interdit l'exercice de l'activité politique sous quelque forme que ce soit. Faire des déclarations politiques à la presse veut dire exercer une activité politique. On ne parle pas des islamistes qui ont des partis agrées par l'Etat.

            Journal Officiel N°11
            28/02/2006


            Mesures pour prévenir la répétition de la tragédie nationale

            Art. 26. L’exercice de l’activité politique est interdit, sous quelque forme que ce soit, pour toute personne responsable de l’instrumentalisation de la religion ayant conduit à la tragédie nationale.

            L’exercice de l’activité politique est interdit également à quiconque, ayant participé à des actions terroristes refuse, malgré les dégâts commis par le terrorisme et l’instrumentalisation de la religion à des fins criminelles, de reconnaître sa responsabilité dans la conception et la mise en oeuvre d’une politique prônant la violence contre la Nation et les institutions de l’Etat.
            Dernière modification par shadok, 21 février 2007, 18h40.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              A.B. sur E-DJ.

              Pourquoi deux poids deux mesures ?
              Soyons honnetes avec nous-memes d'abord,pour ensuite l'etre avec les autres.
              S'il y a un loi qui interdit a Ali Belhadj de s'exprimer publiquement et elle existe,il devrait y avoir une autre qui interdise à ceux qui nous gouvernent depuis 62 de continuer à gerer le pays.
              Au prorata des resultats,Ali Belhadj,s'en tirera à bon compte.

              Commentaire


              • #8
                Lonesome - bonsoir a tous

                Soyons bon joueur et permettons aux islamistes,aux laics,aux communistes,aux liberaux et tout les autres nous proposer leurs points de vues et laissons les urnes decider.La diversité est le meilleur rempart au totalitarisme.

                il y'a rien a ajouter. merci de rappeler que la vraie democratie est tributaire de la participation de toutes les sensibilites sans exclusion aucune.

                Commentaire


                • #9
                  lonesome

                  je vous reponds a titre personnel mais vraiment personnel

                  je ne suis pas intolerante ni quoi que ce soit d'autre, je ne vous connais ni d'Adan ni d'Eve mais quand vous propoer d'etre democate avec ces m**** je vous reponds allez y dire ca aux millers d'algeriens lachement assassiner, decapiter bruler exploser, charcuter, violer,..............etc je vous laisse le choix des mots qui me manquent , l'Algerie a etait mise a genoux par ces gens la , on a connu les pire horreures de nos vie grace a eux et aujourd'hui il doit donner son avis sur une situation qu'il a cree, des monstres qu'il a engendrer sont aujourd'hui impunnient

                  quand vous dite
                  Posté par lonesome
                  Vouloir interdir à un algerien notre egal en droit et en devoir de donner son avis qu'il soit bon ou mauvais sur la situation de son pays c'est vouloir destituer une tyrannie pour en substituer une autre encore plus feroce



                  je vous interdit jeune homme de me dire que cet inqualifiable *********** est mon egale en quoi que ce soit ni aujourd'hui ni demain ni jamais, ses droits civiques il les a perdu ,



                  quand j'enttends parler de ces inqualifiables je m'arret la car je suis hors de moi meme est effondrer qu'on puissent aujourd'hui encore accorder du credit a cet INCALIFIABLE ou meme lui accorder le droit a la parole

                  si le sens de ce mot vous echape

                  Inqulifiable :adj. Qu'on ne peut qualifier.
                  A. Qui échappe à toute qualification; que le jugement, les sens ou les mots sont impuissants à qualifier.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    bakirmichelet

                    l'Algerie a etait mise a genoux par ces gens la
                    Pas que ces gens là l'amie, pas que ces gens là, d'autre en sont pour beaucoup plus, ils ont carrément assaciné l'Algérie et ça dure depuis des decenies ... ces gens là certains évitent d'en parler et je me demande pourquoi !!!

                    Al-la3ba bayana

                    Commentaire


                    • #11
                      nous implorons tous Dieu les uns et les autres ; il existe qu'un seul Dieu ; mais alors quel est le dieu d'un terroriste ?
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        far_solitaire

                        je ne dis pas le contraire,je t'invite a lire ca http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=41439 regare le poste n 8 je ne specifie personne a ce niveau la

                        mais excuse moi je suis incapable mais vraiment incapable de rester calme quand on me dis qu'il a le droit de s'exprimer et de donner son point de vue ,il la donner dans les annees 90 et qu'est ce qu'on a recolter un desastre , la larve dont il est question a revendiquer des attentats commis contre nos compartiotes des horreures comisent sur le sol algeriens qui est gorger du sang de ses propres enfants, le mal algeriens ne leurs incombe pas seulement a eux certes mais excuser moi de me donner le droit de cet INCALIFIABLE ali ******** c'est plus fort que moi ,je suis incapable de depasser ca.

                        tu ne peux pas t'imaginer la journee que j'ai passée a cause de ce topic


                        ca reste mon propre point de vue
                        Dernière modification par l'imprevisible, 21 février 2007, 20h32.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Si cela ne tenait qu'à moi, je demanderais la pendeson de belhadj à la Sadam
                          Toi tu es vraiment gentil pour ne demander que la pendaison de ce porc de Ali Belhadj!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dahbia
                            il y'a rien a ajouter. merci de rappeler que la vraie democratie est tributaire de la participation de toutes les sensibilites sans exclusion aucune.
                            La démocratie c’est avec les gens démocrates et non ceux qui disent qu’elle est "Kofr" (impie). Je ne sais pas si tu as vécu la période des années 90 en Algérie et que tu te rappel des déclarations enflammées de Ali Benhadj qui a poussé les jeunes à l’affrontement avec les forces de l'ordre ?!
                            Dernière modification par shadok, 21 février 2007, 21h55.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              C’est pas de sa faute, mais la faute à tout ces medias qui essayent de le réintroduire dans le paysage pour faire l'intéressant.
                              Pourquoi Aljazeera ne s'intéressent pas à said saadi ou ait houcine ou boukrouh .....seulement voila, malheureusement le gouvernement algérien préfère s'enfermer au lieu de s'ouvrir, et il faut s'attendre à plus d'attaque de ce genre de la part des pseudo-media étranger et notamment (Aljazeera et ses semblable).

                              Une anecdote concernant Aljazeera: dans la années 90 elle a Interviewé un voleur à la sauvette de Barbès (connu dans la place en plus) et l'a présenté comme un réfugié expert de l'Algérie
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X