Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan hospitalisé depuis vendredi soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan hospitalisé depuis vendredi soir

    L'islamologue Tariq Ramdan est hospitalisé depuis vendredi soir, selon la chaîne d'information française BFMTV. Un certificat médical, établi le lendemain de sa mise en examen, soit le 3 février dernier, atteste que Tariq Ramdan souffre de deux pathologies graves dont une sclérose en plaque. Les deux, selon les médecins, nécessitent un traitement médical quotidien et "incompatibles avec un maintien en détention".

    Une information confirmée par les animateurs de la campagne pour sa liberté Free Tariq Ramadan qui avaient annoncé son hospitalisation dès que la famille en a reçu la notification.
    Jeudi, l'islamologue suisse a fait appel de son placement en détention.Une demandé rejetée avec l'exigence d'une nouvelle expertise médicale pour évaluer la compatibilité de l'état de santé de Tariq Ramadan avec la prison avant de pouvoir statuer lors d'une nouvelle audience le 22 février.
    Pour rappel, l'épouse de l'islamologue s'est dite très alarmé de son état de santé. "Aujourd'hui j'ai appris des nouvelles très alarmantes concernant sa santé physique. L'avocat nous a dit qu'il n'était pas bien. Il faut savoir que ça fait maintenant quelques années que Tariq souffre d'une maladie chronique sévère et qu'il bénéficie d'un traitement spécifique", dit-elle. "L'avocat nous dit que dans le milieu carcéral, le traitement dont il devrait bénéficier n'est pas disponible (...) Je suis très alarmée."
    Elle défend son mari et confie ne pas être "sûre qu'il bénéficie d'un traitement juste et digne." "Je crois que Tariq a été désigné coupable depuis le début", dit-elle. "Il est victime d'un lynchage médiatique. Tout ce que j'ai lu, ce sont des accusations mensongères."
    "Il n'a jamais tenté d'échapper à la justice. (...) Donc il n'y aucune raison de penser qu'il veuille s'enfuir", ajoute-t-elle.

    HuffPost Algérie
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Les sionistes, les anti musulman et les laicistes doivent jubiler de plaisir en ce moment

    Que Dieu protège le Professeur Ramadan inchallah
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Dieu tord toujours le coup des hypocrites

      attention a ne pas trebucher
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        kems il faut vraiment être mesquin et minable pour se réjouir de la maladie d'une autre personne, car nul n'est à l'abri de la maladie.

        Par contre le fait qu'il soit malade ne devrait pas l'empêcher de répondre de ses actes, car la vérité il est important qu'elle triomphe.

        Et s'il y a des victimes il est important que justice leur soit rendue.

        Les non musulmans ou autres n'ont rien à voir avec tout ça, s'il est innocent, il n'a rien à craindre, sinon, il devra assumer les conséquences de ses actes quoi qu'il arrive.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Mégane

          Les non musulmans ou autres n'ont rien à voir avec tout ça
          En effet
          mais les laicistes, les sionistes et les antimuslmans savourent certainement ces moments d'extases ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Kems qu'est ce que tu veux que je te dise...
            On n'est pas rentrés dans leur tête et puis on s'en fiche...

            Personnellement je n'aime pas TR encore moins son grand père et les frères musulmans qui ont détruit l'Islam et semé la discorde entre nous.

            Mais jamais je ne me réjouirai de sa maladie, je me réjouirai que justice soit faite.
            Et que le vrai visage de cet homme soit enfin révélé.
            C'est tout.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=417144
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                allah ichafih

                Commentaire


                • #9
                  Incroyable comme certains sont aveuglés par leurs haines , il n'y a rien contre lui ,le pire est qu'ils l'ont incarcéré de peur qu'il s'enfuit en Egypte en prenant son passeport égyptien , bizarre il n'a pas de passeport égyptien , il est interdit de territoire en Egypte .
                  Et si ils étaient sûr de sa culpabilité ils n'auraient pas refusé l'accès aux dossiers par ses avocats , aucun article de loi ne permet ce genre de chose , chacun a le droit d'avoir les éléments pour assurer sa défense , on est en France pays des droit de l'homme non ?
                  Bref il est important qu'il change d'avocat .

                  Free free Tarik ramadan.
                  Dernière modification par nordsud, 18 février 2018, 13h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que Tariq Ramadan devrait changer d'avocats. C'est vraiment une justice à deux vitesses en France. Nicolas Hulot, Gérald Darmanin sont maintenus à leurs postes de ministres et bénéficient du soutien de tout le monde malgré les accusations de viol à leur encontre alors que Tariq Ramadan est maintenu en détention pour les mêmes faits.
                    Le bénéfice de la presemption d'innocence ne s'applique pas à tout le monde de la même manière.
                    Quant aux haineux de tous bords, ils doivent bien se réjouir de ce qu'il lui arrive. À défaut de le battre sur le terrain des idées car c'est le seul intellectuel musulman à leur clouer le bec, en bien ils usent et abusent de tous les coups tordus pour le faire taire.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après cet article sa femme aurait été mise au courant de l'infidélité de son mari dès 2009.
                      Des documents échangés entre l'une de ses maitresse et Tariq Ramadan d'une part et cette même maitresse et la femme de Tariq Ramadan d'autre part, seraient entre les mains de la justice.


                      Le JDD a eu accès aux échanges de Tariq Ramadan avec une de ses maîtresses, en date de 2009-2010. Celle-ci se dit menacée

                      De nouvelles révélations dans l'affaire Tariq Ramadan. Selon le Journal du Dimanche, le théologien suisse, sous le coup d'une double mise en examen pour viols, était menacé de plainte dès 2010 par l'une de ses maîtresses. Le journal s'est procuré la correspondance entre Tariq Ramadan et cette femme suisse, entendue comme témoin dans le cadre de l’enquête préliminaire mais qui souhaite rester anonyme car elle a"reçu des menaces". Leurs échanges montrent clairement les pressions exercées par l'islamologue.
                      "Beaucoup d’autres femmes dans le même cas". Tout part d'une lettre envoyée le 12 novembre 2009 - et versée au dossier judiciaire - par la maîtresse à la femme de Tariq Ramadan. Dans ce courrier, elle estime qu'il est de son "devoir" de dire "la vérité que vous connaissez certainement". Elle raconte que "cela fait plusieurs années" qu’elle entretient " une relation intime" avec Tariq Ramadan. "Et je sais qu’il y a beaucoup d’autres femmes dans le même cas", ajoute-t-elle. La maîtresse anonyme assure que Tariq Ramadan l’"a courtisée" en lui disant "qu’il n’y avait plus rien entre vous, que vous alliez vous séparer". Elle poursuit : "Je regrette cette prise de contact " mais "tout ceci doit cesser, il fait trop de mal autour de lui".
                      "Disparais et tais-toi". Suite à cette lettre, Tariq Ramadan et sa maîtresse échangent régulièrement par mail, SMS et messagerie privée au cours de l'année 2010. D'après le JDD, "la question d’une plainte visant Tariq Ramadan est déjà clairement évoquée" par la femme suisse. Une menace à laquelle Tariq Ramadan répond avec un ton sans équivoque : "Au tribunal, ils te poseront une seule question. Vous a-t-il maltraité ? Et là tu seras confondue sans soutien ni moyen de défense…". Quelques semaines plus tard, l'islamologue en remet une couche : "Tu parles encore une fois de moi, tu continues à médire et salir sur le Net ou dans tes milieux et c’est la foudre juridique qui s’abat sur toi. Dernier avertissement. Disparais et tais-toi."
                      L'état de santé de Ramadan en question
                      Tariq Ramadan affirme souffrir d'une sclérose en plaques et a été hospitalisé vendredi soir. La veille, il s'était vu refusé une remise en liberté et la cour d'appel a demandé une expertise médicale indépendante. Mais selon le JDD, le médecin qui avait examiné le théologien en prison a estimé dans son certificat médical que "son état de santé actuel est incompatible avec la détention". La cour statuera jeudi 22 février.


                      Source Europe1
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Europe1 , bfm, itélé, tf1... tous les mêmes , bref , il y a d'autres victimes bien , qu'elles donnent leurs noms , leurs preuves , c'est halucinant comment on est prêt à tout gober quand on aime pas la personne qui est en cause .
                        Moi une personne me harcèle fait tout pour me descendre, je lui dis: ferme là ,oublie-moi disparaît et tait toi , arrête de médire ou je porte plainte pour diffamation , bah oui il est le problème ?

                        Commentaire


                        • #13
                          adam

                          Je pense que Tariq Ramadan devrait changer d'avocats. C'est vraiment une justice à deux vitesses en France. Nicolas Hulot, Gérald Darmanin sont maintenus à leurs postes de ministres et bénéficient du soutien de tout le monde malgré les accusations de viol à leur encontre alors que Tariq Ramadan est maintenu en détention pour les mêmes faits
                          En france on ne met pas quelqu'un en prison sans la moindre preuve! la preuve avec nicolas hulot!

                          Commentaire


                          • #14
                            La taqiya ou l'art de la duperie
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Solas
                              Des arguments ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X