Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RASD: le passé terroriste du nouveau "premier ministre" du Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RASD: le passé terroriste du nouveau "premier ministre" du Polisario

    Peut-on qualifier un résistant de terroriste lorsqu'il lutte pour l'indépendance de son pays? Ce fut le cas de Mandela, nombreux Algériens lors de la guerre d'indépendance ainsi que le palestinien Marwan Barghouti.

    En revanche tel n'est pas le cas des terroristes nommée " Born in Morocco".

    - Révélations explosives sur le passé terroriste du nouveau "premier ministre" du Polisario

    Mohamed Ouali Akeik, que le chef du Polisario, Brahim Ghali, a nommé "premier ministre", le 5 février dernier, était l'un des sept auteurs de l'attentat terroriste commis, le 19 octobre 1974, contre Phosboucraa et qui s'est soldé par la mort d'un soldat et le rapt de deux civils espagnols. Focus.

    Le nouveau "premier ministre" de la "RASD" rattrapé par ses antécédents terroristes. Mohamed Ouali Akeik, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a sur les mains non seulement du sang marocain, des révélations explosives que le360 a pu obtenir indiquent également qu'il est comptable d'une série de meurtres et de kidnappings commis à l'encontre de citoyens espagnols. L'un des actes les plus saillants à mettre au pedigree de ce sanguinaire, est l'attentat terroriste qu'il a co-commis avec six autres éléments d'un commando du Polisario, le 19 octobre 1974, contre une unité de Phosboucraa alors administré par l'occupant espagnol.

    Cet attentat, qui a coûté la vie à un soldat espagnol, Angel del Moral, et qui s'est soldé par l'enlèvement de deux civils espagnols, l'un entrepreneur canarien, Antonio Martin, et l'autre, médecin, José Sastre Papiol, avait été commandé par Brahim Ghali, alors chef de "l'armée sahraouie"-.

    Le 360.ma

  • #2
    Mohamed Ouali Akeik, que le chef du Polisario, Brahim Ghali, a nommé "premier ministre", le 5 février dernier, était l'un des sept auteurs de l'attentat terroriste commis, le 19 octobre 1974, contre Phosboucraa et qui s'est soldé par la mort d'un soldat et le rapt de deux civils espagnols. Focus.
    AHHHHH, maintenant la propagande du makhneze reconnait que le POLISARIO a combattu l'occupant espagnol, a lutté pour l’indépendance du Sahara Occidental, avant l'invasion et l'agression makhnezienne de novembre 1975 !!!

    Commentaire


    • #3
      . RASD: le passé terroriste du nouveau "premier ministre" du Polisario
      .

      Langage sioniste …


      Tout mouvement qui se bat pour son indépendance ; se sont des terroristes ( selon le colon israéliens et marocains )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        @leftissi: " AHHHHH, maintenant la propagande du makhneze reconnait que le POLISARIO a combattu l'occupant espagnol, a lutté pour l’indépendance du Sahara Occidental, avant l'invasion et l'agression makhnezienne de novembre 1975 !!!"

        Absolument et c'est une autre couleuvre à avaler par le peuple marocain qui ignorait ces faits de passe-d'armes entre les Sarhaouis et l'occupant espagnol.

        - Casablanca : Un ouvrage algérien introuvable au Salon du livre

        L’écrivain algérien Mohieddine Amimour, ancien ministre de la Culture et de la communication entre 2000 et 2001, a déclaré mercredi que les autorités marocaines avaient empêché la mise en vente de son livre «Maghreb arabe : L’espoir perdu» dans le pavillon algérien, au Salon international de l’édition et du livre de Casablanca (SIEL, du 8 au 18 février).

        Le livre compile une série d’articles, d’écrits et de correspondances publiés ces dernières années par Amimour, soulignant la position officielle de l’Algérie sur des questions régionales, principalement sur le dossier du Sahara.

        «Le livre a été interdit au Maroc. Ce n’est pas étonnant puisqu’il contredit la version officielle marocaine», écrit Amimour sur sa page Facebook-.

        Ya.....bi

        Commentaire

        Chargement...
        X