Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les preuves de l'innocence de Tariq Ramadan par Nabil Ennasri docteur en science politique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les preuves de l'innocence de Tariq Ramadan par Nabil Ennasri docteur en science politique - vidéo

    tchek tchek tchek

  • #2
    Je pense qu'on ne peut pas parler de preuves d'innocence, surtout qu'il s'agit de plusieurs accusations.

    Soit il y a des preuves de culpabilité, il sera condamné, soit il n y en a pas dans ce cas il sera acquitté.

    C'est le travail de la justice.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Nabil Ennasri docteur en science politique
      Kems : Déja que le nom et le prénom sont un peu louches
      Ensuite Il ouvre un dossier dont il n'a pas toutes les pieces...

      faut choisir des vidéos "Objectives" comme celle-là par exemple

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi ! Je t'accuse mais ne ramène pas des preuves de ton innocence puisque je t'accuse , je ne sais même pas pourquoi je relève , y en a ils ne le supportent tellement pas qu'ils veulent le voir dans un trou coûte que coûte .


        Phileas
        Dommage qu'il n'ait pas pris cet avocat , il est excellent , en espérant que ce ne soit pas un coup de pub mais il a l'air sincère surtout dans la défense de Théo même si ( petit HS) il n'a pas gagné mais fallait pas rêver contre des policiers
        Dernière modification par nordsud, 18 février 2018, 19h53.

        Commentaire

        Chargement...
        X