Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est l'anniversaire de ma maman, idée de cadeau ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'anniversaire de ma maman, idée de cadeau ???

    Donc comme le dit le titre, c'est l'anniversaire de ma môman, elle a aujourd'hui 57ans (que Dieu me la laisse le plus longtps possible) et je sais pas quoi lui offrir sachant que je suis assez limité côté argent (Etudiant)...

    Si qq1 à une idée, elle est la bienvenue !!!

  • #2
    Prépare lui un bon repas bien mijoté...que tu auras préparé avec amour.

    Un beau livre.

    Commentaire


    • #3
      un bon repas ??? à part les oeux au plat...

      un bon livre, à part un truc sur la religion, j'pence pas que sa l'interessera !!!

      autres idées allez j'vs ecoute ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour petit prince

        joyeux anniversaire pour ta maman rabi imadelha shihatha wikalihalkoum inchalah

        sa depend combien tu as d'argents ,mais tu peux lui offrire un chale d'hivers sa coute pas trops chere environs500DA,ou bien tu lui offre un parfum locale ou une rose car c'est le geste qui compte,hadjra min rend lahbib tefaha,elle vas etre tres contente
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          un parfum ,une jolie echarpe .....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à toi aussi innoncence...

            Côté argent, j'ai un petit plus que 500DA et en plus les dinars ici ca les interessent pas en france surtout algeriens !!!


            louison,

            un parfum elle en a plein plein, j'voulais quand mm lui acheté Miss Dior Cherie mais bon 98€ c'était un peu tendu...
            Pr l'écharpe, elle en a aussi bezaf

            Commentaire


            • #7
              j'ai cru que tu habité l' algerie

              ben en france tu peux lui acheter un beau bouquet de rose a 20euros,et une paire de chaussure a 50euro la elle sera contente et s'il te reste un peu d'argents une carte d'anniversaire avec des mots douce et chaleureux pour ta chere mere lui ferra plaisire
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi ton budget limite ?
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  on jolie poéme alors , fait par toi meme ......

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou achete à ta mère la Playstation 3, tu pourras toujours l'utiliser si le cadeau lui plait pas trop.
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      Se cotiser a plusieurs (freres et soeurs) avec la participations du papa et lui offrir une cure de thallasso le reve

                      Commentaire


                      • #12
                        un cd avec toutes les photos de famille dedans,arrangees a ta maniere !!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          la play 3, un bouquet, un poeme, un carte ac des mots doux, un cd ac des photos arangées à ma sauce : je note, je note...
                          Concernant mon le cadeaux à plusieurs, c'est ce que mes soeurs ont fait mais elles me l'ont pas dit sinon j'aurais participé au truc!!! (Elles ont acheté un salon marocain...) donc pr la cure c'est dead!!


                          Ps : à midi, je lui ai acheté un bouquet de rose !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Généralement qd on est étudiant, on achète des parfums !! c'est l'idéal ! et en plus elles apprécient grave lol

                            en tout cas, très bon anniversaire à ta maman Petit Prince wa rabbi ykhalihalkoum inchallah ..tout nos voeux de bonheur et longue vie! et surtout qu'elle garde la pêche

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              bonjour petit prince

                              deja je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman chérie
                              raby y towall fi omhollla que DIEU lui prete vie

                              un cadeau simple mais qui fait toujours plaisir :


                              * un bouquet composé de 57 roses = 1 rose par année

                              ou

                              * un gateau que vous mangerais ce soir ou tu auras pris soin de demander au patissier d'écrire son prénom et joyeux anniversaire
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X