Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Depardieu : "Je vais bientôt habiter en Algérie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gérard Depardieu : "Je vais bientôt habiter en Algérie"

    Gérard Depardieu : "Je vais bientôt habiter en Algérie"

    Dans une interview accordée à La Provence, l’acteur est également revenu sur ses propos polémiques sur les Algériens qui habitent à Marseille.

    Dans une interview accordée à La Provence à l'occasion de la présentation de la saison 2 de la série Marseille, Gérard Depardieu est revenu sur ses propos polémiques sur les Algériens qui habitent à Marseille, lancés le 13 février dernier dans Quotidien. "Les Algériens qui vivent à Marseille ne pourraient pas se comporter comme ils se comportent à Marseille en Algérie", avait-il déclaré.

    "Je vais bientôt habiter en Algérie"

    "Cela a peut-être été mal compris", a expliqué l’acteur dans La Provence. "Je vais bientôt habiter en Algérie, comme Éric Cantona d'ailleurs, qui habite à Oran. J'ai choisi Alger", a-t-il annoncé, affirmant que "c'est un pays splendide".

    Et d’expliquer ses propos lancés dans Quotidien : "Ce que j'ai voulu dire, c'est que les Algériens de Marseille n'oseraient pas dire le quart de ce qu'ils disent, en Algérie.


    Le sens du respect se perd. Il est beaucoup plus marqué là-bas". "Je me suis intéressé à l'histoire de l'Algérie. C'est un peuple d'une grande intelligence qui a été bousculé par une armée d'analphabètes en 1830", a-t-il conclu.

    Lu sur La Provence
    tchek tchek tchek

  • #2
    "Je me suis intéressé à l'histoire de l'Algérie. C'est un peuple d'une grande intelligence qui a été bousculé par une armée d'analphabètes en 1830", a-t-il conclu.
    Les fachos de province ne vont pas du tout apprécier..

    Commentaire


    • #3
      ça sens le business

      Commentaire


      • #4
        C est bien du gégé ça...


        Il s était reconverti à l islam 2 ans puis il a abandonné....

        Je crois qu il a dit ça juste à cause de la bourde qu il a faite juste avant ...quoique pourquoi pas, il n aurait pas tort

        Commentaire


        • #5
          on verra l'ouverture de pas mal de brasseries, de quoi booster mantouj bladi

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu il a dit ça juste à cause de la bourde qu il a faite juste avant
            Je le pense aussi, il a l'habitude de se moquer des medias qui font feu de tout et n'importe quoi.

            Commentaire


            • #7
              Gérard Depardieu : "Je vais bientôt habiter en Algérie"
              à Mascara, précisément
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Il a une reconnaissance eternelle evers monsieur souami lakhdar(cousin de hachemi] prof emerite de langue arabe a sorbonne paris et lyon
                qui lui a appris a lire et a ecrire
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  qui lui a appris a lire et a ecrire
                  pas à parler en tout cas

                  Commentaire


                  • #10
                    a part lucchini t en connais beaucoup qui pensent
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Erreur

                      Erreur
                      Dernière modification par Abdu, 20 février 2018, 04h57. Motif: Erreur
                      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                      Commentaire


                      • #12
                        Interrogé par le quotidien La Provence, en pleine promotion de la deuxième saison de la série Marseille, l'acteur a annoncé sa volonté de s'installer sur «la Terre des Berbères».
                        Il a bien dit en terre Berbère, il n'a pas fait l'erreur de dire en pays Arabe ou en pays Musulman!!!
                        Ca c'est important.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X