Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Éric Cantona, Gérard Depardieu vient s’installer en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après Éric Cantona, Gérard Depardieu vient s’installer en Algérie

    Le comédien français Gérard Depardieu a confié qu’il va bientôt s’installer à Alger, dans un entretien accordé au journal français La Provence, repris par plusieurs médias.

    Depardieu, qui a donné cette interview à l’occasion de la présentation de la deuxième saison de la série « Marseille » (diffusée sur Netflix), en a profité pour revenir sur les propos polémiques qu’il avait tenus le 13 février dernier, dans l’émission Quotidien. Il avait déclaré que les Algériens vivant à Marseille ne pourraient pas se comporter comme ils le font en Algérie.

    « Cela a peut-être été mal compris. Je vais bientôt habiter en Algérie, comme Éric Cantona (NDLR : l’ex-footballeur français) d’ailleurs, qui habite à Oran. J’ai choisi Alger. C’est un pays splendide. Ce que j’ai voulu dire, c’est que les Algériens de Marseille n’oseraient pas dire le quart de ce qu’ils disent, en Algérie. Le sens du respect se perd. Il est beaucoup plus marqué là-bas. Je me suis intéressé à l’histoire de l’Algérie. C’est un peuple d’une grande intelligence qui a été bousculé par une armée d’analphabètes en 1830 », a ainsi déclaré l’acteur, qui finit par préciser qu’après la Belgique et la Russie, l’Algérie est en passe de devenir son « nouveau pays d’accueil ».


    TSA

  • #2
    " comme Éric Cantona (NDLR : l’ex-footballeur français) d’ailleurs, qui habite à Oran."

    Eric Cantona réside au Portugal et non à Oran. En revanche, il est marié ou concubin (?) de cette splendide actrice franco-Algérienne.

    Commentaire


    • #3
      Gérard Depardieu vient s’installer en Algérie
      Il était sûrement ivre quand il a dit qu'il va s'installer en Algérie. oeilfermé


      En fait il raconte ce bobard juste pour désamorcer la bombe qu'il a lancé lui-même la semaine dernière en déclarant que: "les Algériens qui vivent à Marseille ne pourraient pas se comporter comme ça en Algérie". Un dérapage qui'il lui a valu d'être traité de raciste sur les réseaux sociaux.

      Commentaire


      • #4
        rago oui elle est très jolie l épouse de cantona c est rachida brakni







        mais comme je disais dans le même topic ailleurs et comme confirme d autres c est dû à la bourde qu il a commise

        Commentaire


        • #5
          mais comme je disais dans le même topic ailleurs et comme confirme d autres c est dû à la bourde qu il a commise
          Peut être mais c'est une information plausible pour celui qui possède un vignoble de quelques hectares du côté de Tlemcen !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Jawzia, j en avais entendu parler mais il me semblait que ce projet n avait pas abouti.

            Commentaire


            • #7
              @Illumination: " rago oui elle est très jolie l épouse de cantona c est rachida brakni"

              Merci à vous. Notez que lorsque je ne prête pas suite à un avis, c'est pour cause que l'approuve.

              Commentaire


              • #8
                Oh! il va être mon voisin
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Deja finis sa lune de miel avec la russie et poutin?
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #10
                    Il était sûrement ivre quand il a dit qu'il va s'installer en Algérie.
                    On sent ta jalousie de marocain , vous gagnez Cheb Khaled , nous gagnons Cantonna et Depardieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Éric Cantona, Gérard Depardieu vient s’installer en Algérie

                      et c'est pour quand leur conversion? je me déplacerais jusqu'a oran pour m'aligné dans le rang a coter de canto pour faire la prière de tarawihet je lui soufflerai dans l'oreille que tu as commis une grave bétise
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a la "bougeotte" mister Depardieu
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien de voir le monde et de tenter de nouvelles expériences ! Bon séjour l'ami !
                          ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X