Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA soutiendront la proposition d'autonomie au consei lde sécurité en avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les USA soutiendront la proposition d'autonomie au consei lde sécurité en avril

    D'après un journal arabe , les USA trouvent le projet d'autonomie pésenté par le maroc réaliste , ils vont le soutenir au conseil de sécurité en avril prochain.


    L'algérie doit sortir son chéquier pour passer des contrats faramineux en Russie , à la chine ou meme au UK .. Affaire à suivre.

    contrats probables :
    russie : enocre des armes
    chine : plus de contrats dans le batiment et infrastructure , armes
    UK : Contrats et insfastructure petroliers, armes

  • #2
    Je constate une prolifération de topic sur le sahara ces derniers jours. Même à base de vent, comme ce topic ouvert.
    D'après un journal arabe
    Quelle source précise !!!! ce genre de topic est à bannir.
    les USA trouvent le projet d'autonomie pésenté par le maroc réaliste
    Quelle autonomie ? Quel projet ? Personne ne connait ni les grandes, ni les petites ligne. A commencer par tous les marocains, y compris l'initiateur de ce post
    ils vont le soutenir au conseil de sécurité en avril prochain
    Allah yebarek
    L'algérie doit sortir son chéquier pour passer des contrats faramineux en Russie , à la chine ou meme au UK .. Affaire à suivre.
    Phrase typique du : recherche désespérement polémique.

    Conclusion : le Makhzen a t-il donné le coup d'envoi de la campagne ?
    Dernière modification par jawzia, 21 février 2007, 15h29.

    Commentaire


    • #3
      D'après un journal arabe , les USA trouvent le projet d'autonomie pésenté par le maroc réaliste , ils vont le soutenir au conseil de sécurité en avril prochain.


      L'algérie doit sortir son chéquier pour passer des contrats faramineux en Russie , à la chine ou meme au UK .. Affaire à suivre.

      contrats probables :
      russie : enocre des armes
      chine : plus de contrats dans le batiment et infrastructure , armes
      UK : Contrats et insfastructure petroliers, armes
      ben ce sont de tres bonne contrats mieux que les feusils que le maroc a acheter de l'espagne

      Commentaire


      • #4
        Bien que je considere ces topics comme sources de discordes plus qu'autre chose, et que tant que nous simples citoyens n'avons pas acces aux details de ce projet on devrait attendre d'un coté comme de l'autre pour voir ce que cela donne.
        Il reste que les US ont deja eu une copie du projet comme les europeens et tous se disent satisfaits.
        APres s'il est vrai que les US soutiennent ce projet, on peut dire que ce conflit est definitivement terminé.
        On verra en avril.

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a aucun "Oui mais" ce topic à pour seul but de générer la polémique. J'en appelle donc au modérateur en signalant de suite le topic.

          Commentaire


          • #6
            APres s'il est vrai que les US soutiennent ce projet, on peut dire que ce conflit est definitivement terminé.
            On verra en avril.
            je l'espère de tout mon coeur moi aussi que ce "conflit" se termine .

            Commentaire


            • #7
              Quelle autonomie ? Quel projet ? Personne ne connait ni les grandes, ni les petites ligne. A commencer par tous les marocains, y compris l'initiateur de ce post
              Pourtant Jawzia , le Polisario s'est prononcé Contre avant meme d'etre publié a l'ONU , et c'est la preuve que le Polisario cherche une solution Définitive

              D'apres les sahraouis vivant au Sahara , les grandes puissances qui votent les decisions à l'ONU, et qui ont trouvé que le projet est Réaliste et peut satisfaire tout le monde, surtout la gestion des sahraouis de leurs propres affaires ...... ce projet ne peut avoir que du succes.

              Sauf Bien Sur les gens qui vivent dans des contradictions : Chercher à la fois un Etat Sahraoui , et un referendum pour soit une independance et une appartenance au Maroc ..... qu'ils vont essayer de saboter le projet de l'autonomie.


              On verra bien ce que ca va donner .....

              Commentaire


              • #8
                Pourtant Jawzia
                Te casse pas la tête, je me refuse de participer à un topic qui dès le départ affiche son ambition : Polémiquer.

                Si tu adores polémiquer, donnes toi à coeur joie. ce topic est fait pour cela. Mais sans moi.

                Commentaire


                • #9
                  je me refuse de participer à un topic qui dès le départ affiche son ambition : Polémiquer.
                  ta participation etait la deja

                  Mais bon ....

                  y'a que le nul qui sait pas changer d'avis

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Le département d'Etat et le Conseil de sécurité national ont pris connaissance des détails du projet marocain qui "est réaliste et applicable" a précisé cette source citée mercredi par le quotidien +Asharq Al Awssat+.

                    Cette même source a laissé entendre que Washington soutiendra la proposition marocaine lorsqu'elle sera présentée à l'ONU en avril prochain, ajoute le quotidien.

                    +Asharq Al Awssat+ a estimé que la position américaine se rapproche de la position marocaine sur la recherche d'un règlement à la question du Sahara.

                    Une délégation dépêchée par SM le Roi Mohammed VI, avait présenté, récemment à Washington, les grandes lignes de la proposition marocaine d'autonomie à de hauts responsables de la Maison Blanche et du Département d'Etat américain.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est sur est certain le problème sera reglé d'ici la fin de l'année
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #12
                        il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

                        Commentaire


                        • #13
                          il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
                          Exacte , on va essayer de le louer tout simplement

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a aucun "Oui mais" ce topic à pour seul but de générer la polémique. J'en appelle donc au modérateur en signalant de suite le topic.
                            Et avec cela tu trouveras toujours des marocains dans ce forum qui trouvent qu'on prête trop d'attention au Maroc.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X