Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment aider un ami ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment aider un ami ?

    J'ai un ami marrié, mais ki a beaucoup de problèmes, sa femme a dépassé les bornes cette fois, elle le tyranise et utilise leurs enfants comme moyen de chantage, à votre avis ke dois-je lui conseiller ?

  • #2
    sa femme a dépassé les bornes cette fois, elle le tyranise et utilise leurs enfants comme moyen de chantage, à votre avis ke dois-je lui conseiller ?
    Un médiateur, par exemple, un thérapie de couple. En France il existent des structures adaptées
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      on est pas en france

      Commentaire


      • #4
        ptê qu'il faut parler posément avec la femme !

        Commentaire


        • #5
          on est pas en france
          Alors plutôt se tourner vers les familles qui pourraient tenter de moderer les uns et les autres. C'est un autre type de médiation
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            une femme n'arrive jamais a ce stade que lorsqu'elle voit que sa vie familliale est en danger ......
            je pense que ton ami doit avoir des choses a se reprocher !!

            Commentaire


            • #7
              je pense que ton ami doit avoir des choses a se reprocher !!
              c'est mon sentiment aussi . Mais ca peut etre aussi un forme de manipulation : raconter ce que nous ne pouvons verifier pour echapper a ses engagements.

              Commentaire


              • #8
                J'ai un ami marrié, mais ki a beaucoup de problèmes, sa femme a dépassé les bornes cette fois, elle le tyranise et utilise leurs enfants comme moyen de chantage, à votre avis ke dois-je lui conseiller ?
                qu'il esseye de raisonner sa femme avec des mots juste et correct et qu'il s'enerve pas ,car la colere n'a jamais mener loin,et j'espere que leurs couple se stabilisera sourtout pour les enfants
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Louison, il ne faut pas généraliser, il y a des femmes qui s'en fichent.

                  Tayri, moi à ta place, je ne ferai rien, car la seule chose que tu réussiras à faire, c de te créer des problèmes parce que la femme pourra croire que tu veux lui piquer. Dis-lui de discuter avec sa femme de ses problèmes et qu'ils les règlent ensemble.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne dirrai pas ke ce le mari idéal, il est étourdi, gauche et très maladroit, mais sinon c un type bien au fond, elle lui mêt la pression de plus en plus et lui il se renferme de plus en plus, je n'ose pas m'en mêler et lui parler car cela risque de lui parraître louche, j'ai vu de quoi elle était capable

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Tayria

                      une femme n'arrive jamais a ce stade que lorsqu'elle voit que sa vie familliale est en danger ......je pense que ton ami doit avoir des choses a se reprocher !!
                      malheureusement ce n'est pas toujours le cas... et c'est valable aussi pour ces messieurs qui utilisent les enfants comme arme de chantage
                      Alors plutôt se tourner vers les familles qui pourraient tenter de moderer les uns et les autres. C'est un autre type de médiation
                      ce serait plutôt "sources de problèmes"
                      ptê qu'il faut parler posément avec la femme !
                      c'est mal connaitre la nature humaine et les femmes qui vivent au bled: un alibi de plus pour se venger davantage
                      Un médiateur, par exemple, un thérapie de couple. En France il existent des structures adaptées
                      Adhrar, tu m'as fait rire. Même en France beaucoup de couples ne le font pas Alors en Algérie "la hchouma totale!"

                      tayria: je ne saurai quoi te répondre, c'est une situation délicate. Et ton ami qu'en pense-t-il ? A-t-il envie de continuer à vivre ainsi ?

                      AH CES FEMMES !!!!!!!!! (pourtant j'en suis une!)

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tayria

                        j'ai vu de quoi elle était capable
                        Ne te mele surtout pas alors et ne nous mele pas, on risque tous d'avoir des ennuis.

                        Commentaire


                        • #13
                          saadiakabyle

                          tu sais SAADIA je ne connais pas une seule femme préte a foutre sa vie et celle de ses enfants en l'air pour des problémes futiles ......
                          par contre j'en connai beaucoup qui prennent sur elles plutot ,et supporte tout les malheures du monde rien que pour leurs enfants !!

                          Commentaire


                          • #14
                            medit

                            Ne te mele surtout pas alors et ne nous mele pas, on risque tous d'avoir des ennuis


                            tu m'as tuer wallah ma hna !!!nous on a rien a avoir avec cette histoire madame !!!!
                            Dernière modification par abeille, 21 février 2007, 14h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              @LOUISON

                              wallah ma hna !!!nous on a rien a avoir avec cette histoire madame !!!!
                              Au risque de passer pour un traitre de la gente masculine, j'imagine le scenario simple suivant :
                              Le gaillard super gentil, attentionne, agreable et tout ce dont reve une femme joue au Casanova, il promet monde et merveille et quand ca commence a se corser et que l'etau commence a se serrer, il dit: Je tiens a mes enfants, ma femme me cause des ennuis, elle me fait chanter, j'aurai des problemes avec ma femme etc...
                              c'est un truc classique chez les hommes seducteurs mais laches et c.......

                              Tayria !!!
                              C'est du bidon l'histoire de ton ami poses encore des questions qui le derangent et il perdra l'appetit, je te garantis !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X