Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh El Hasnaoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh El Hasnaoui

    Tufɣa n uberriq, de la maison blanche à l'océan bleu, est un excellent film documentaire sur Cheikh El Hasnaoui, réalisé en 2015 par Abderrazak Larbi-Cherif. Une excellente réalisation avec des témoignages inédits et des analyses pertinentes. On y apprend que Bahdja Rahal lui a rendu visite et il lui a promis de revenir au pays une fois sa chirurgie passée. Hélas, la grande faucheuse l'a devancé.

    Les larmes de son ami Franck Robert témoignent que celui-ci était son fils qu'il n'a jamais eu. Pour lui c'était son père adoptif qui n'a découvert sa notoriété qu'au fil des années...

    Cheikh El Hasnaoui, un homme exceptionnel, un artiste hors pair et une histoire très émouvante.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Azul Elfamilia,

    J'aime beaucoup chikh El hasnaoui afellas ya3fou yerhem, avec son style si particulier.

    La vidéo est un peu longue, je ne manquerai pas de la regarder dès que j'aurai un peu de temps.

    Merci pour le partage!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      un timbre de voix unique et un répertoire grandiose, asya3fu rabi

      Commentaire


      • #4
        Fellakunt Azul,

        Megane,
        Je te le recommande vivement. Le film est très bien fait. Bravo au réalisateur.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          merci pour le partage
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire

          Chargement...
          X