Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la polémique et son départ de The Voice, Mennel a pris le chemin des studios

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après la polémique et son départ de The Voice, Mennel a pris le chemin des studios

    La polémique «The Voice» n'a pas éloigné Mennel de son rêve : celui de faire de la musique. La jeune femme de 22 ans a pris le chemin d'un studio d'enregistrement où elle prépare son premier album. C'est elle qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux mardi. «Certes, j'ai quitté "The Voice". Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes "triste de pas pouvoir m'entendre sur mes autres passages". Mais là, vous m"entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça c'est encore mieux. Un peu de patience, je me mets au travail. hâte de vous faire écouter le résultat», a-t-elle écrit sur Instagram en commentaire d'une photo où on la voit devant un micro.

    La jeune femme originaire de Besançon avait annoncé son départ de «The Voice» après que certains de ses anciens messages sur les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray sur les réseaux sociaux ont lancé une polémique. Après avoir présenté ses excuses, la candidate, qui avait été prise pour cible par de nombreux internautes, avait décidé de mettre fin à sa participation. «Je n'ai jamais songé à blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte, j'ai donc pris aujourd'hui la décision de quitter cette aventure», avait-elle fait savoir. Nous ne savons pas si ses passages-déjà enregistrés dans l'émission actuellement diffusée- seront coupés au montage au non.

    Paris-Match, 21/02/2018



  • #2
    The Voice. Mennel Ibtissem enregistre son premier album solo
    Ouest-France

    Après la tempête médiatique, Mennel Ibtissem enregistre son premier album
    L'Express

    Après la polémique «The Voice», Mennel est en studio
    Le Parisien

    Mennel prépare son premier album studio après avoir quitté "The Voice"
    RTL.fr

    Mennel Ibtissem : après son départ de "The Voice", elle enregistre son premier album
    LCI

    Privée de «The Voice», Mennel prépare son premier album
    20Minutes

    Après son départ de "The Voice", Mennel prépare son premier album
    Franceinfo

    Après la polémique The Voice, Mennel Ibtissem prépare un album
    Sud Ouest

    Mennel (The Voice 7) : Malgré la polémique, elle lance sa carrière !
    Pure People

    Mennel enregistre son 1er album, dix jours après avoir quitté The Voice
    Midi Libre

    The Voice : Mennel prépare son premier album
    Le Républicain Lorrain

    Mennel prépare désormais un album
    Atlantico.fr

    Après la polémique dans The Voice, Mennel Ibtissem prépare son premier album
    BFMTV people

    "Je ne chôme pas, je m'active" : Mennel Ibtissem prépare son premier album
    Télé Star

    Mennel Ibtissem, l'ancienne candidate de The Voice, enregistre son premier album
    CNEWSMatin.fr

    Mennel Ibtissem (The Voice) enregistre son tout premier album après la grosse polémique !
    Voici


    ... la liste d'article n’arrête pas de s'allonger
    Dernière modification par BeeHive, 21 février 2018, 19h29.

    Commentaire


    • #3
      Il faut mettre des millions d'euros pour faire la promotion d'un album sur autant de medias, en plus pour album qui est encore loin de sortir ...

      Il y a certainement un complot pour cette promotion gratuite, je pense qu'une des chansons de son album sera pro-Israël ... mais bon on peut trouver mieux vu qu'on a déjà imaginer des micros-espion dans le slip de Ramadan.
      Dernière modification par BeeHive, 21 février 2018, 19h31.

      Commentaire


      • #4
        Une star nommée sourire est née...

        Dieu!
        Faites qu'elle finira par aveugler ses détracteurs...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Bee
          Il y a certainement un complot pour cette promotion gratuite, je pense qu'une des chansons de son album sera pro-Israël ... mais bon on peut trouver mieux vu qu'on a déjà imaginer des micros-espion dans le slip de Ramadan.
          Oui un complot qui va la propulser et la rendre célèbre comme elle ne pourrait jamais en rêver dans un pays arabe.

          La France ne lui va vraiment pas...

          Sûrement un complot sioniste tout ça
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Megane,

            The Voice sera bientôt envahi de candidates en voiles ... et même de candidats

            Commentaire


            • #7
              Elle devrait faire profil bas au vu de ses antécédents
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #8
                Bee oui et il y aura tellement de voilées qu'on va ensuite crier au scandale s'il y a une non voilée qui se glisse dans la foule

                C'est comme ça chez nous, yetmesken 7etta yetmekken
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Tout n'est pas perdu pour le ... Monde oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    @ROLLON

                    Elle devrait faire profil bas au vu de ses antécédents
                    Pour nous qui vivons en-dehors de la France, Pouvez-vous donner des précisions sur ses antécédents qui sont, à ne point douter, machiaveliques. CHICHE!
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette jeune femme ne m’intéresse vraiment pas!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouan,
                        Que tu t'intéresses à elle où pas c'est le dernier de ces soucis

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle devrait faire profil bas au vu de ses antécédents
                          A part les criminels, personne ne devrait faire profile bas. Chacun sa méthode, son combat, certains choisissent l’affront, la rébellion ... d'autres le positionnement, l'interaction, "l'infiltration", ...

                          J'imagine que si Mennel ne s'est pas excusé, il n'aurait certainement pas eu autant de publicité pour son futur album, et probablement boycotter par les média, voir anéantie. La future star française voilé ne verra peut-être jamais le le jour.

                          J'imagine aussi que si Ahed Tamimi s'est excusé pour éviter la prison, il n'aurait pas eu autant de couverture médiatique a travers le monde, devenant l'icone du combat palestinien contre injustice israélienne, symbole de liberté et d'espoir pour les pauvres et les populations sous régime totalitaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà elle a tout gagné et che7 pour tous ceux que ça irritait et faisait saigner de la voir dans the Voice

                            Commentaire


                            • #15
                              Wendy
                              Voilà elle a tout gagné et che7 pour tous ceux que ça irritait et faisait saigner de la voir dans the Voice
                              ha ha ha wendy !

                              dans tout ce que tu viens d'écrire, il y a surtout ça qui m'as plu ...

                              Dernière modification par Pomaria, 22 février 2018, 12h40.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X