Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur Donald Trump est si inhumain qu'il ne peut consoler des enfants traumatisés sans un discours préparé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur Donald Trump est si inhumain qu'il ne peut consoler des enfants traumatisés sans un discours préparé

    Connu pour être un blablateur incapable de discuter sérieusement pendant des dizaines de minutes sans divaguer, sans délirer et sans mentir, le violeur dépravé Donald Trump est si malhonnête que ses conseillers ont dû lui préparer des questions à l'avance à l'occasion de la rencontre organisée à la Maison Blance avec les élèves rescapés du récent massacre commis dans un lycée de Floride.

    Dans l'image ci-dessous prise ce mercredi par un photographe du Washington Post, le raciste violeur Trump tenait un papier sur lequel étaient inscrites les questions et les phrases qu'ils devaient poser et dire aux élèves pour éviter qu'il ne divague et ne se montre insensible aux plaintes des élèves.

    Remarquez la phrase numéro 5 que le pervers Trump devait prononcer: "I hear you".

    Le violeur dépravé Trump est si inhumain qu'il devait noter sur un papier qu'il ne devait pas oublier de se montrer humain et empathique envers des élèves traumatisés et rescapés d'un massacre en leur disant "I hear you".

    Le très hypocrite raciste violeur Trump a ensuite l'audace de prétendre qu'il est "honnête" et d'accuser les autres politiciens d'hypocrisie!

Chargement...
X