Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à Houari Aouinet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à Houari Aouinet

    Hommage à Houari Aouinet le marocain algérien, Allah yarhmou.

    Par respect à son âme, et ses vœux avant son décès, j'ai retiré les videos où il chantait.

    Merci à Discus de me l'avoir fait savoir.

    Dernière modification par Abdu, 22 février 2018, 23h25.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    etant donné qu'il s'etait retiré de la scene un moment avant sa mort tout en exprimant des regrets d'avoir pris le chemin dans lequel il etait . je crois que le meilleur hommage a lui rendre , c'est de respecté son choix et ne pas s'attarder sur ce qu'il faisait peu importe la facon .
    Dernière modification par Discus, 22 février 2018, 17h55.

    Commentaire


    • #3
      Hi Discus
      J'ignorais ce que tu dis, mais si c'était son vœu , c'est à l'ENTV et Mabrouk de rendre inaccessible ses oeuvres.
      Son coté d'artiste malheureusement ne peut s'effacer....Disons Allah yeghfer lahou s'il s'est rendu compte d'avoir commis un péché.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Ahla Abdallah

        ca se comprend , la plupart des medias et des responsables on tendance a orienté les "lumieres" uniquement vers ce qui les interesse et interesse leurs ligne de conduite , leurs politique . d'ailleurs ils s'en sont souvenus de lui ( d'ailleurs c'est une coutume chez nous ) qu'une fois qu'il ne restait que quelque pas entre lui et la mort .
        pour le reste , oui ca sera difficile de tout effacé . mais a titre personnel on peut toujours respecté son voeux . d'ou ce que j'ai souligné , apres libre a tout un chacun de faire ce qu'il veut .


        https://youtu.be/W-ua9I5me_U

        Commentaire

        Chargement...
        X