Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SO occupée: Boudiaf était avec l’armée marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SO occupée: Boudiaf était avec l’armée marocaine

    Mohamed Boudiaf était avec l’armée marocaine lors de la marche verte en 1976

    Mohamed Boudiaf était avec l’armée marocaine lors de la marche verte en 1976. Cela le peuple algérien l’ignore certainement. Il ignore aussi que les chefs historiques de la guerre de libération algérienne étaient tous contre le régime de Boumediene et ont affirmé publiquement leur soutient au Maroc sur la question du Polisario.

    Le cas de Mohamed Boudiaf qui était lors de la marche verte en tenue de combat et des armes à la main avec des soldats marocains faut bien le signaler et le faire connaître au grand public. Mohamed Boudiaf, le père du vrai FLN, reconnaissait la marocanité des régions sud de ce pays frère. Il savait que c’est grâce au soutien du Maroc que l’Algérie a accédé à son indépendance en 1962. Boudiaf n’était pas seul à s’opposer à la création du Polisario. Hocine Aït Ahmed aussi. De tout temps il s’est aligné de côté du Maroc qu’il considère aussi comme son pays. D’autres chefs historiques aussi s’opposent à la création du Polisario et à l’atteinte d’Alger à la souveraineté marocaine.

    Ceux qui ont fait vraiment la guerre de libération sont pour une unité des pays de l’Afrique du Nord, contrairement à Boumediene qui a tout foiré en créant un conflit inutile à la frontière marocaine. Aujourd’hui, pour ceux qui dénigrent le Maroc pour son soutient à la Kabylie doivent tourner leur langue sept fois avant de prononcer un mot sur ce sujet, comme le dit bien l’adage kabyle.
    Lounès B pour Tamurt
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Mohamed Boudiaf qui était lors de la marche verte en tenue de combat et des armes à la main avec des soldats marocains
    si c'est le media marocain qui le dit,,
    une autre fictoire de commandeur des marocains
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      c'est faux il n'était pas présent et de plus, il y a une grossière erreur car la marche verte a eu lieu en 75 et non en 76

      Commentaire


      • #4
        Il faut vraiment etre en manque de sources pour nous poster de telles balivernes du MAK.
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire

        Chargement...
        X