Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide a propos d'une commande renault symbole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide a propos d'une commande renault symbole

    salut les amis

    j'ai un problème avec ma commande d'une voiture Renault Symbole

    je me suis présenté chez un concessionnaire auto Renault, le 1er Aout 2017, comme vous le savez, Renault Algérie ne prend pas de commande, on vous enregistre en vous attribuant un code, et on vous demande de patienter jusqu'à ce qu'on vous contacte pour passer commande.

    j'ai reçu le mail de confirmation de la prise de rendez vous, le jour même, c'est à dire, le 1er Aout de l'an dernier, sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours pas été invité à passer commande, j'ai beau me rendre chez le concessionnaire, on me répond toujours qu'il faut patienter, bien que j'ai eu connaissance de beaucoup de cas où des gens ont été enregistrés après moi, et qui ont réceptionné leur véhicule avant moi

    inutile de dire à quel point cette situation me contrarie, si quelqu'un peut me donner un conseil efficace, où qu'il a une quelconque aide à offrir, je lui en serai éternellement reconnaissant.

    Merci d'avance
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Salem Risk,

    J'aurais bien aimé avoir une idée pour un conseil que je t'aurais donné juste pour le plaisir de te rendre service ... pour ta reconnaissance ... eternelle c'est toute l'usine ... Porshe que je t'aurais donnée

    Hélas!
    chouf wayene waslet lebled ... une année d'attente avec paiement rubis sur ongle pour une symbole et rien à l'horizon...

    Moi, à ta place, avec le pactole que tu penses mettre sur la Symble ... inaccessible, j'opterais pour une Accent avec un kilométrage raisonnable...qui à mon avis serait meilleure..

    Commentaire


    • #3
      salam tonton Egomis

      merci d'avoir pris la peine de lire, de s'intéresser et de répondre

      en fait, je n'ai pas le choix, une accent c'est un chouya hors budget :s
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je ferais un courrier en recommandé au siège Renault Algérie avec une copie au siège de Renault France pour essayer de débloquer la situation!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Monopole et inflation.

          Ce sont les contraintes du monopole et de la pénurie tout en payant le prix fort pour une qualité moindre !!!!
          Il parait que c'est ça la bonne gouvernance ????
          On subit et on se la ferme !!!
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            C'est à l'image du pays au niveau économie. En France, on te saute dessus quand tu viens pour commander une voiture, voilà la différence, malheureusement on est un pays sous développé dont le chemin est très très lent pour satisfaire les clients à tous les niveaux..... La faute à qui ? A nos gouvernants et tous les corrompus de ce pays, trop de fonctionnaires et de personnes payées à rien foutre

            Commentaire

            Chargement...
            X