Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCANDALE: Arnaque dans le montage d'une voiture chez Hyundai Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SCANDALE: Arnaque dans le montage d'une voiture chez Hyundai Algerie

    Scandale : Arnaque dans le montage d'une voiture chez Hyundai-Algerie

    Aucun moyen de confirmer sa véracité ou pas, je vous livre ci-dessous une vidéo qui vient d'être publiée par le journal Algérie-Patriotique, et où l'on voit des non conformités flagrantes dans le montage d'une voiture Hyunday i10 immatriculée en Algérie. Un scandale à confirmer...

    Grand i 10 : le contrôle qualité est-il effectué chez Hyundai Algérie ?

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Ça fait peur, ça va forcer les gens à louer un camion pour faire livrer à la voiture directement à un garage pour contrôle. La voiture reste un engin de mort.

    Commentaire


    • #3
      je me méfie de ce site poubelle, qu'on oubli un boulon ça peut arriver mais toute une ribambelle me parait suspect, qui nous dit que ce n'est pas ce garagiste qui veut faire le buzz??? à prendre avec beaucoup de pincettes.

      Commentaire


      • #4
        Une guerre totale contre tahkoute

        Commentaire


        • #5
          AMOKRANE15100
          Une guerre totale contre tahkoute
          Non, pas vraiment. Ce n'est qu'une simple vidéo qui risque de faire scandale.

          Mais elle risque de le décrédibiliser à jamais :
          - s'il ne sait pas démontrer que c'est un coup monté,
          - et s'il ne sait pas contrer ses détracteurs en montrant et en communiquant sur l'excellence de ses contrôles-qualité.

          Et si cette vidéo s'avère fausse, ca sera une chance pour lui, s'il sait en tirer profit.
          Dernière modification par Pomaria, 23 février 2018, 09h47.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            A prendre avec des pincettes! Je doute fort de la véracité de cette vidéo!...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              je l'avais souligné sais plus dans quel poste bien avant cette video . malheureusement , ya de forte chance que ca soit vrais . concernant la i10 , ya eu de nombreux retour . pour ceux que je connais en personne , il s'agit d'un 4×4 tucson , a peine 200 km qu'il a eu des fuites d'eau ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pomaria
                Non, pas vraiment. Ce n'est qu'une simple vidéo qui risque de faire scandale.

                Mais elle risque de le décrédibiliser à jamais :
                - s'il ne sait pas démontrer que c'est un coup monté,
                - et s'il ne sait pas contrer ses détracteurs en montrant et en communiquant sur l'excellence de ses contrôles-qualité.

                Et si cette vidéo s'avère fausse, ca sera une chance pour lui, s'il sait en tirer profit.
                Démontrer quoi avec la jungle d'internet contre tous ces parasites

                Commentaire


                • #9
                  amokrane
                  Démontrer quoi avec la jungle d'internet contre tous ces parasites
                  Dans ce genre d'affaire où la sécurité des usagers est engagées, il ne faut surtout pas fermer les yeux, ou dire que ce n'est pas vrai.

                  Il faut qu'une enquête soit lancée, et par les autorités, et par le fabricant lui-même, pour savoir si c'est vrai ou faux. Et vérifier toutes les processus de montage et de tests actuels, et voir s'ils sont suffisants pour éviter de telles non conformités Graves.

                  De plus, même s'il s'agit d'1 seule et unique voiture (Car il peut arriver qu'il y ait "un loupé malencontreux" dans les procédures au niveau du controle qualité), il faut se dire que c'est GRAVE, qu'il y a un vrai soucis dans le suivi rigoureux des processus de test, et qu'il faut revoir et rectifier urgemment.

                  Dans le cas contraire où la vidéo est fausse, il faut se dire que c'est un mal pour un bien. Le bien serait d'insister à être plus clair et plus transparent sur toutes les procédures de tests, en tracant, en enregistrant et historisant tous les détails de chaque test, de chaque élément, et de chaque voiture. Ca permettrai de vérifier à tout moment la bonne application de ces procédures, même plusieurs mois après. Et de rectifier le tir si nécessaire.

                  Le fabricant se retrouve ainsi dégagé de toute responsabilité qui lui incombe.
                  Dernière modification par Pomaria, 23 février 2018, 14h16.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon, kulchi m'dereh en Algérie !!!
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      grâce a l'internet l'arnaque est garanti

                      de la même vitesse qui te fera florès tu te vira chuté

                      mais bon voyons voir ce que disons les experts dans le domaine


                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        @dent de sagesse

                        ta vidéo : zâama : "el messloukha tadhak âla el medbouha !"
                        المسلوخة تضحك على المدبوحة

                        Ta vidéo Nord-Coréenne est juste un fake !
                        un montage vidéo fait par ceux n'ont rien à foutre !
                        Dernière modification par Pomaria, 26 février 2018, 18h42.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors il y a des terroristes partout et dans tous les secteurs ?
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            pomaria

                            tu me déçois ,ne me dis surtout pas que tu as vraiment cru que je me suis fais marché et que j’ignorai que la vidéo était truqué tu viens de touché a une dent de ma sagesse
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              je peux meme te dire quand cette journaliste nord koréen a apparut et quelle est la nouvelle qu'elle a annoncé oeilfermé
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X