Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers sexuel mafieux Silvio Berlusconi à fond dans le complotisme et les intox - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pervers sexuel mafieux Silvio Berlusconi à fond dans le complotisme et les intox - vidéo

    Alors qu'il a été impliqué dans de nombreuses affaires de fraude, de corruption...etc et a été même condamné par la justice et interdit d'occuper une fonction publique, le pervers sexuel mafieux Silvio Berlusconi exploite depuis quelques années la crise des réfugiés et des migrants pour manipuler les Italiens à coups de théorie du complot et d'intox.

    Ainsi, le mafieux Silvio Berlusconi se présente désormais comme un ange totalement innocent et victime d'un vaste complot de la justice et de la gauche italiennes (voir vidéo).

    Le pire est que beaucoup d'Italiens le croient ou se moquent totalement qu'ils soient un politicard mafieux/pervers/pourri car ce qui compte pour eux est que le mafieux Silvio Berlusconi leur a promis de chasser les migrants africains de l'Italie.

    Le fait qu'un politicard aussi pourri que le pervers corrompu Silvio Berlusconi ait une chance de redevenir chef du gouvernement italien en dit long sur la maladie qui ronge la démocratie italienne. L'Italie est devenue une risée parmi les démocraties occidentales.


  • #2
    C'est un mafieux un obsedè sexuel et il a de grosses chances de nous gouverner de nouveau helas
    Mais
    Silvio Berlusconi leur a promis de chasser les migrants africains de l'Italie
    est faux, il promet de regulariser la situation en rempatriant les irreguliers, comme le fait tout autre candidat de toute les democratie occidentales, puis le faire reelement est une hautre histoire
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      @ mario23

      Ce n'est pas faux mais vrai. Le pervers mafieux Silvio Berlusconi a exploité la crise des migrants à des fins politiciennes pour se blanchir auprès des électeurs. Il a notamment dit que l'immigration est une bombe sociale prête à exploser et s'est engagé à expulser 600 000 migrants clandestins.

      Le pervers mafieux Silvio Berlusconi s'est notammé allié avec le parti d'extrême droite raciste et islamophobe Ligue du Nord. C'est de ce parti raciste qu'est issu le terroristes raciste auteur récemment d'une fusillade contre des migrants en Italie (voir vidéo).

      Pour le pervers mafieux Silvio Berlusconi, la crise des migrants est une énorme opportunité politicienne pour revenir sur la scène politique et se venger contre la justice italienne qui l'a condamné et l'a humilié.

      La militante italienne Sabrina Gasparrini a écrit récemment un article dans The Guardian indiquant que le retour politique du pervers mafieux Silvio Berlusconi est un signe que l'Italie peine à tourner la page de son passé fasciste. Titre de l'article: Berlusconi’s comeback shows that Italy still struggles with its fascist past.

      Commentaire

      Chargement...
      X