Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis 70 ans, les services secrets israéliens assassinent, enlèvent et torturent impunément

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis 70 ans, les services secrets israéliens assassinent, enlèvent et torturent impunément

    20 février 2018

    Le Mossad, le Shin Bet et les services spéciaux de l’armée israélienne ont perpétré plus de 3000 assassinats ciblés sans que les dirigeants de l’Etat dit juif n’aient à rendre de compte à la justice internationale, selon un livre paru récemment, et écrit par le journaliste israélien Ronen Bergman.


    "Dans « Rise and kill first. The inside history of Israel’s targeted assassinations », Ronen Bergman base ses « révélations » sur un millier d’interviews – dont 6 anciens chefs du Mossad - et sur des documents qu’ « on » a bien voulu lui laisser consulter. Il révèle qu’Israël est derrière l’assassinat de plusieurs scientifiques iraniens – ce dont tout le monde se doutait - et laisse entendre que le Mossad a tué Yasser Arafat, mais qu’il ne peut en dire plus, faute d’y être autorisé par la censure militaire", publie Gilles Munier sur son site à partir de l’article d’IntelNews.

    Ronen Bergman détaille sur plus de 600 pages « les assassinats cachés d’Israël », de quoi classer le Mossad sur une liste des organisations terroristes.

    Pour se donner bonne conscience, les tueurs israéliens ne feraient qu’interpréter un enseignement de la Torah qui dit : « Si quelqu’un vient te tuer, lève-toi plus tôt que lui pour le tuer ! ». Au plan religieux, la victime potentielle est considérée par les rabbins sionistes comme quelqu’un n’ayant pas d’âme… donc « licite » de tuer.

    Ce genre de justification tenue par un religieux musulman provoquerait immédiatement – extraite ou non du Coran - une tempête d’islamophobe. Quand il s’agit d’Israël : rien ! Les commentateurs craignent d’être accusé d’antisémitisme.

    Les deux dernières opérations du Mossad connues sont

    un attentat à Sidon (Saïda) visant un haut-dirigeant du Hamas,
    et l’enlèvement d’un scientifique irakien aux Philippines

    Article intégral sur france-irak-actualite

    CAPJPO-EuroPalestine

  • #2
    Les grands moyens de (dés)-informations de l'occident impérialo-capitaliste passent sous silence tous les crimes du colonialisme sioniste en Palestine occupée et dans le monde !

    Commentaire


    • #3
      C'est de bonne guerre !
      Les services spéciaux sont fait pour cela. D'ailleurs pendant des décennies du temps de l'URSS, le KGB ne s'est pas gêné pour employer ce genre de méthodes et le FSB actuel ne doit pas être en reste.
      Un conseil pour les braves terroristes visés par Israël. Consultez le bulletin météo et soyez prudents si il est prévu un temps Mossad !

      Commentaire

      Chargement...
      X