Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les écrans sont une drogue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les écrans sont une drogue

    Une expérience et un petit documentaire à regarder


  • #2
    Bonjour Bee,

    L'addicton aux écrans on la remarque très vite en étant adulte.

    C'est pour cette raison que je pense qu'il faut retarder au maximum l'âge auquel on laisse son enfant découvrir ces écrans.
    Beaucoup de parents se vantent que leur bébé de quelques mois joue à la tablette, perso j'ai essayé au maximum de protéger les miens de tous les dangers de cette tempête numérique qui a envahi nos vies en seulement quelques années et dont on ne maitrise pas encore les contours.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Et sans parler des problèmes de vu , j'ai lu que les orthoptistes ont alerté les autorités de la santé au vu du nombre de plus en plus important d'enfants qui viennent en rééducation

      Commentaire


      • #4
        En Asie orientale il est constaté un très fort taux de myopie. Les écrans aggraveraient le problème, en plus du facteur héréditaire.
        A Singapour, il y a un très fort taux de myopie, vers les 80%.

        Les enfants comme les adultes sortent de moins en moins, il parait.

        Seule une panne géante d'électricité peut redonner aux accrocs la lumière du jour tant utile à l'oeil.

        Commentaire


        • #5
          La myopie peut provenir jeune quand on lit beaucoup avec une mauvaise lumiere
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire

          Chargement...
          X