Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Washington, l'opération charme de Marion Maréchal-Le Pen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À Washington, l'opération charme de Marion Maréchal-Le Pen

    Le discours tenu jeudi par l'ex-élue frontiste, et centré sur la dénonciation de l'influence de l'islam en France, a été salué par une grande partie de son auditoire américain.

    Elle a officiellement quitté la vie politique, mais vient néanmoins de signer un retour remarqué à Washington. Marion Maréchal Le Pen, invitée à un grand rassemblement de conservateurs américain, a pris la parole jeudi, juste après le vice-président des Etats Unis. Un discours de dix minutes et en anglais pour l'ex-députée du Front National, qui n'a pas caché son admiration pour Donald Trump.

    Un discours trumpien. Souriante et le brushing impeccable, Marion Maréchal Le Pen a lancé une véritable opération charme de l'autre côté de l'Atlantique. Devant le gratin des conservateurs américains, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen a utilisé des formules très trumpiennes et a été particulièrement applaudie lorsqu'elle a dénoncé l'influence grandissante, selon elle, de l'islam sur la société française. "Après 40 ans d'immigration massive, de lobbyisme massif et de politiquement correct, la France est en train de passer de la fille aînée de l'Eglise catholique à la petite nièce de l'islam", a-t-elle notamment lancé.
    "Les envahisseurs musulmans". Ce discours aux airs de meeting de campagne a été très apprécié du public dont beaucoup de membres la découvraient pour la première fois. "Elle était géniale. Vive la France !", réagit un auditeur au micro d'Europe 1. "La France devrait être aux Français et pas aux envahisseurs musulmans qui sont venus envahir les rues de Paris". Une femme résume l'intervention : "C'était vraiment impressionnant : un discours sur la souveraineté nationale et la protection de l'Etat-nation."
    Mais de nombreux républicains ont toutefois refusé de participer à cette conférence, horrifiés à l'idée que les conservateurs américains puissent être associés à Marion Maréchal-Le Pen ou au Front national.

    Europe1

  • #2
    Comme ça, l'avenir politique français est garanti. Les mêmes polémiques avec d'autres acteurs.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      salam sekrouf

      Eh oui maline la petite facho, soit disant retiré de la vie politique; mais reculer pour mieux sauter, dans le viseur 2022:22:

      Commentaire


      • #4
        Meme gestuelle que sa tante et son grand de père, le diable trouvera toujours la sortie comme lors du duel Macron Lepen.

        Commentaire


        • #5
          panshir

          Elle est plutôt très proche des thèse de son nazie de grand père, c'est pour cela qu'elle a prit ses distance avec son inculte tata.
          A mon avis elle est encore plus dangereuse.

          Commentaire


          • #6
            POLÉMIQUE La chanteuse Ellie Goulding furieuse contre Marion Maréchal-Le Pen

            Pour son discours devant les conservateurs américains jeudi, Marion Maréchal-Le Pen a utilisé une chanson d'Ellie Goulding. Ce que cette dernière n'a pas apprécié.
            Elle n'a pas du tout apprécié. La chanteuse britannique Ellie Goulding s'est fendue d'un tweet lapidaire ce vendredi, après le discours de Marion Maréchal-Le Pen jeudi devant les conservateurs à Washington. La nièce de Marine Le Pen a en effet fait sa sortie sur la chanson "Burn" d'Ellie Goulding, sans avoir prévenu cette dernière, rapporte BFMTV.

            "À l'avenir, n'utilisez plus ma musique"
            "Je n'ai pas donné à Marine Le Pen la permission d'utiliser ma chanson à la conférence CPAC. Marine Le Pen, à l'avenir, n'utilisez plus ma musique", a écrit la chanteuse sur Twitter ce vendredi.
            Une internaute lui faisant remarquer qu'elle confondait la patronne du Front national avec sa nièce, Ellie Goulding a signé et persisté : "Cela ne fait aucune différence".
            On ignore si l'ex-députée du Vaucluse a depuis pris connaissance de cette indignation.

            Le dauphiné
            Dernière modification par azed164, 23 février 2018, 20h11.

            Commentaire


            • #7
              Ellie Goulding‏Compte certifié
              @elliegoulding

              I did not give Marine Le Pen permission to use my song at the CPAC. @MLP_officiel Do not use my music in future.

              Ellie Goulding
              Same difference xhttps://twitter.com/aurora_bdx_nc/status/966905486002962432 …

              Commentaire


              • #8
                il n est pas impossible que un jour elle devienne presidente de la france,c est un scenario fort probable.

                Commentaire


                • #9
                  alger1954

                  Sûr si la situation ne change pas et plus on laisse de l'espace à leurs venin distillé par des fak news et à la diabolisation du musulman de l'immigré....à la TRump on y a droit, dans sa biographie le salopard de son grand père relativise la torture en Algérie, la gégène et d'autres atrocités il les a complètement occultes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour charmer il faut d'abord avoir du charme, la graine Lepen en est complètement dépourvue.

                    Sinon il faut être naïf pour croire que cette petite haineuse va quitter la vie politique qui est le fond de commerce de toute sa famille.

                    Elle s'éloigne juste le temps que les gens oublient leur cuisante défaite, puis elle reviendra porter le coup de grace à sa tante, du moins c'est ce qu'elle doit souhaiter très très fort.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Azed : Eh oui maline la petite facho, soit disant retiré de la vie politique; mais reculer pour mieux sauter, dans le viseur 2022
                      T'as pas compris mon commentaire. C'est le système politique français à vrai dire qui produit ses acteurs de demain. Cette petite est appelée a remplacer sa tante dans l'avenir. Il (le dit système) lui fait déjà une belle opération de com dans cette perspective.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        sekrouf "C'est le système politique français à vrai dire qui produit ses acteurs de demain"

                        Eclair moi!!! Macron en six mois a pulvérisé les dinosaures des parties traditionnels, ce n'est pas le système qui l'a mis en place, c'est son intelligence et sa façon, qu'ils l'ont propulsés.
                        Je ne suis pas adepte du complotisme à tout va.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis pas adepte du complotisme à tout va.
                          Vous êtes lourds à la fin avec votre histoire de complotisme. Quand les britaniques se réunissaient avec les sionistes pour leur offrir la Palestine comme foyer national, tu aurais appelé ça comment à l'époque ? Si quelqu'un révélait l'information à l'époque, tu l'aurais certainement taxé de complotiste. Après que c'est devenu chose faite en 48, tu aurais disparu de la circulation pour ne pas te sentir ridicule. Ecoute mec, tu ne vis pas dans un monde idéal où tout est parfait. Où tout le monde aide tout le monde, où tout le monde aime tout le monde, où tout le monde ne se bat pas toujours pour son propre intérêt. Tu vis dans un monde tordu où tout est calculé, manigancé, combiné. Sinon, aucun pays n'aurait été colonisé, aucun pays n'aurait été pillé et aucun pays n'aurait été ruiné. Les forts de ce monde font des études sur 50 ans, 100 ans sur le comment de rester le plus fort, le plus dominant. Pour cela, tous les moyens sont bons pour y arriver. Ce qui est vrai à l'échelle individuel est aussi vrai à l'échelle des nations.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la pire du clan
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle s'éloigne juste le temps que les gens oublient leur cuisante défaite, puis elle reviendra porter le coup de grace à sa tante, du moins c'est ce qu'elle doit souhaiter très très fort.
                              C'est en effet ce qui se passera car aujourd'hui sa tante ne représente plus grand chose si ce n'est la défaite.
                              Elle est dangereuse, elle ne fera pas les erreurs de sa tante (sortir de l'Europe et de l'euro).
                              Je ne pense pas qu'un jour elle sera présidente, mais elle fera certainement trembler les politicards.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X