Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naïma Salhi: « Je suis une descendante du prophète »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naïma Salhi: « Je suis une descendante du prophète »

    Intervenant ce jeudi sur l’un des plateaux de la chaîne de télévision El Bilad, Naïma Salhi a longuement parlé de ses origines. Si l’on croit ses propos, elle est une descendante du prophète !

    Abordant la question de ses origines, la députée islamiste et présidente du minuscule parti de l'équité et de la proclamation (PEP), Mme Naïma Salhi a dit qu’elle était mi-chaoui et mi-arabe.

    Dans son délire, la députée avance qu’elle peut prouver qu’elle est une descendente du prophète et que cette filiation figure dans des documents pouvant en attester.

    « Nous sommes de la lignée du prophète. Nous sommes des nobles, c'est-à-dire que nous faisons partie d’Ahl-Al-Bait ».

    algeriefocus

  • #2
    Elle a raison de suivre son exemple Ould Abbés.
    qui a dit les algériens vivent mieux que les suedois.
    C'est le pays des miracles.

    Commentaire


    • #3
      il ne suffit pas de le revendiquer ,il faut le prouver.

      Commentaire


      • #4
        mythomanie...

        j'avais un collègue qui disait : "y a des fois je mens et je finis par croire moi-même à mon mensonge ; puis je ne sais plus si c vrai ou faux"

        la schizophrénie n'est pas loin

        Commentaire


        • #5
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis un descendant d'Omar Ibn El Khattab, selon notre arbre généalogique. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais ce n'est pas une blague. oeilfermé

            Vous avez donc sur ce forum un arrière petit-fils d'un compagnon du prophète.


            Cette filiation explique ma haine profonde des chiites parce qu'ils ont assassiné mon arrière grand-père. oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              et moi descendant de Adam..
              mon aïeul est donc prophète allah ibarek

              Commentaire


              • #8
                Descendante du prophète (déja ce n'est pas un avantage)
                mais avec acte notarié
                Faut l'interner à Joinville.

                Commentaire


                • #9
                  Rien que ça! pourquoi pas prophetesse tant qu'elle y est!

                  Je ne sais pas pourquoi les journalistes relayent encore les âneries de cette baghla.
                  Elle est clairement dérangée et vit dans son monde imaginaire, il ne faut plus prêter attention à ses délires.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Naïma Salhi / « Je suis une descendante du prophète »

                    Peut être, qui sait ?? Où est le problème ?? Ca ne mérite pas un topic ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention la cavalerie va nous dire que critiquer as est une enieme attaque de l islam
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis un descendant d'Omar Ibn El Khattab, selon notre arbre généalogique. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais ce n'est pas une blague.
                        Sa Gracieuse Majesté Elizabeth II: elle serait la 43ème arrière-petite-fille du Prophète de l’islam.
                        Source: El Oumma
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Vivement qu'elle devienne présidente de la république.
                          Elle pourra s'entendre avec son cousin à Rabat.

                          Commentaire


                          • #14
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a plein de connasses dans le monde politique, mais des Naima c'est exceptionnel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X