Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sont sales au bureau, selon une étude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sont sales au bureau, selon une étude

    Bonsoir

    Phœnix (Etats-Unis) – Des chercheurs universitaires américains ont montré que les bactéries foisonnaient sur les bureaux féminins

    Votre bureau cache 400 fois plus de bactéries que vos toilettes; et si vous êtes une femme, votre espace de travail est certainement bien plus sale que celui de votre voisin masculin.
    C’est ce que viennent de révéler des chercheurs de l’Université d’Arizona, qui ont visité plus d’une centaine de bureaux dans plusieurs villes américaines. Les résultats sont édifiants: les employées de sexe féminin ont trois à quatre fois plus de bactéries sur leur bureau, leur téléphone, leur ordinateur, leur clavier et leurs effets personnels que les hommes. Pourtant, à l’œil nu, les bureaux des femmes paraissent plus propres et rangés. «J’étais certain que les hommes étaient plus sales, confie le directeur de l’étude. Mais les femmes ont davantage d’interactions avec les petits enfants, et elles conservent leurs aliments dans leurs tiroirs.» Un autre problème est leur maquillage et leurs crèmes cosmétiques, qu’elles ont tendance à laisser traîner.
    L’étude n’épargne pas complètement les hommes: les chercheurs ont mis en évidence que ce qui contaminait le plus les bureaux des hommes étaient leur porte-monnaie. La raison? Celui-ci est en général placé dans la poche arrière du pantalon, où il fait bon chaud. Une aubaine pour les bactéries.

    Source: AP

  • #2
    qui ont visité plus d’une centaine de bureaux dans plusieurs villes américaines.
    Faut pas tout mélanger non plus!Merci
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Votre bureau cache 400 fois plus de bactéries que vos toilettes; et si vous êtes une femme, votre espace de travail est certainement bien plus sale que celui de votre voisin masculin.
      c quoi ça ah non les femmes dyawelna sont pas sales dutous elles ont une grande gueule c vrai mais pas sale peut être les américaines

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'on a tendance à tout faire dans le bureau, manger son sandwich ou sa pizza, préparer le biberon du bébé, prendre son café, oublié de se laver les mains, aprés la pause déjeuner, etc... A force les bactérie, elles ont à manger.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          berkkkkkkkkkkkkkk
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            bah j'imagine même pas pour les hommes :22:

            Commentaire

            Chargement...
            X