Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Free Tariq Ramadan»… Plus de 90.000 euros récoltés dans une cagnotte pour payer les frais de justice de l’islamologue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Free Tariq Ramadan»… Plus de 90.000 euros récoltés dans une cagnotte pour payer les frais de justice de l’islamologue

    La mobilisation s’organise autour du théologien suisse. Intitulée « Free Tariq Ramadan », une collecte de fonds a été lancée sur la plateforme de crowdfunding Cotizup pour payer les frais de justice de Tariq Ramadan, mis en examen pour viols et écroué depuis le 2 février.

    Quatre jours après son lancement, la cagnotte comptabilisait ce dimanche plus de 94.000 euros de dons.

    Le collectif dénonce une « machination sans nom »
    « Procédures juridiques, frais d’avocats, expertises et contre-expertises. Tout ceci exige un coût financier important et chaque soutien compte. C’est pourquoi nous vous appelons à vous mobiliser en contribuant et en partageant cette cagnotte mise en place », explique le collectif « Free Tariq Ramadan » sur Internet.

    Le collectif dénonce également une « machination sans nom » et déplore que Tariq Ramadan « se trouve confronté à plusieurs affaires dont la bataille sera longue et coûteuse ».

    Des vidéos de son épouse, déjà diffusées sur les réseaux sociaux et visionnées des centaines de milliers de fois, ont également été publiées sur cette plateforme. Iman Ramadan y balaie les accusations portées contre son époux. « Le portrait que l’on en a fait ne correspond pas à ce que je connais de lui, à ce que sa famille connaît de lui », explique-t-elle notamment face à la caméra.

    20minutes
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    j’espère qu'il mérite le soutient de ces gens...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Non mais ça prouve que certains vivent dans l'illusion.

      Dans une situation de doute ... en théorie : On arrête et on fait rien.

      Et on attend

      Commentaire


      • #4
        Dans une situation de doute ... en théorie : On arrête et on fait rien

        Et on attend
        D’après vos posts précédents vous l'avez déjà condamné avant la justice
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          j'ai écouté attentivement sa réponse..
          il ne dit à aucun moment ne pas avoir eu de rapports sexuels avec une tierce personne... bizarre.

          je dis que c sa vie mais qu'il ne peut pas cumuler un discours sur la théologie et des activités olé olé.

          après, les petites gens restent des affectifs... ils le défendent car il est mouslim.. pathétique

          Commentaire


          • #6
            le viol il peut violer toute la terre

            c son double discours qui est comdamne ici et que vous feignez de ne pas comprendre(si vous savez vous n etes pas naifs ni sots)et user de circonvolutions a la serpent Ka pour eviter de denoncer sa turpitude

            Le prophète (salallahu a‘layhi wa salam) a dit : « Qu’un homme soit frappé à la tête avec une aiguille de fer est meilleur pour lui que de toucher une femme qu’il ne lui est pas permis (de toucher). » [Rapporté par At-Tabarani, Al-Bayhaqi et dautres et l’imam Al-Albani l’a authentifié dans Silsilat As-Sahiha (1/447-448)]
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              D’après vos posts précédents vous l'avez déjà condamné avant la justice
              @Shadok
              y a pas eu de condamnation de ma part.
              j'ai juste trouvé que le maintiens en prison prouve qu'il y a des preuves et des éléments à charge.

              Commentaire


              • #8
                il ne dit à aucun moment ne pas avoir eu de rapports sexuels avec une tierce personne... bizarre.
                Tawenza
                Et s'il le dit explicitement, en vidéo ..;(pour le public) " je n'ai pas eu de rapport" Que vas tu comprendre ?
                d'après toi ..

                Commentaire

                Chargement...
                X