Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE. Ghouta orientale: le cessez-le-feu violé par les protégés de l’Occident et des Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE. Ghouta orientale: le cessez-le-feu violé par les protégés de l’Occident et des Etats-Unis

    25 février 2018 1699 3
    PARTAGER Facebook Twitter

    MamAfrika TV | Par Allain Jules

    DAMAS, Syrie (16h31) – Le cessez-le-feu que la soi-disant « communauté internationale » a voulu mettre en place pour soutenir et réorganiser les organisations terroristes contre le pouvoir syrien a déjà été violé dans la Ghouta. La presse mainstream se focalisera sur les bombardements du « régime syrien » en éludant volontairement que Damas a simplement riposté après des attaques terroristes massives dans la nuit de samedi à dimanche, juste après la résolution onusienne.

    Tout d’abord, Damas et Moscou ne se sont pas laissés distraire. Cette fois-ci, les groupes terroristes ne seront pas épargnés. Après avoir attaqué un hôpital à Damas, la riposte syrienne a été de très grande envergure. L’intensité de la riposte se poursuivra dans les prochaines heures.

    Le drame de la presse mainstream, elle le fait sans doute exprès, c’est qu’elle prend ses « informations auprès de l’organisation proche des Frères musulmans, tenue par une seule personne, Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X