Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mélodrame Tarik Ramadane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mélodrame Tarik Ramadane

    il y a un schisme sur le forum à propos de cette scabreuse affaire !

    Oui Tarik Ramadane est injustement traité. Oui, il ne bénéficie pas de la présomption d'innocence car oui, il a bcp d'ennemis depuis qu'il a fait le choix d'être ou paraitre comme le porte-drapeau d'un islam en Europe.

    Mais il faut savoir raison garder ! ce n'est pas parce que Ramadane est malmené qu'il est innocent !

    Dans son affaire, selon moi, on retrouve certains pbs que vivent les musulmans en Europe. C'est sans doute pour cela que des forumistes s'identifient à sa personne musulmane que d'aucuns cherchent à sacrifier sur l'autel médiatique avec l'objectif non-avoué de le faire disparaitre des écrans radars des tv et de la presse écrite.

    Mais de quoi parle-t-on ? d'un prédicateur philosophe qui enseigne la bonne parole de la morale musulmane qui se retrouve confronté à deux affaires de viols. La justice se saisit du dossier et parait-il enquête sans tabou.

    Dans la réalité, le viol est une description qui permet de porter au pinacle l'ouvre de Tarik Ramadane et si la probabilité de viol caractérisé reste infime, il n'en demeure pas moins qu'un problème d'éthique reste posé. Comment ce monsieur marié, père de 4 enfants peut-il justifier de recevoir de jeunes femmes en hijab dans sa chambre d'hôtel ? n'y a t-il pas d'autres lieux de rencontres ? a quoi sert donc le hijab sur un lit de chambre d'hôtel ?

    certes, l'intention est nécessairement partagée et la justice humaine est ce qu'elle est. Imparfaite ! Mais ne sommes-nous pas fondés à remettre en cause toutes ses litanies morales délivrées au nom de l'islam ? Que sa vie privée soit respectée mais n'est-on pas en droit d'exiger des comptes ? de demander la transparence à ce saltimbanque qui a installé sa famille à Londres (pourquoi Londres) et dont les hôtels d'Europe sont un terrain connu ?

    Est-il possible pour nous autres de chercher à comprendre la problématique avec ses imperfections, avec ses pollutions idéologiques en exemptant sa filiation islamophobe ? Peut-on simplement se concentrer sur les pratiques sexuelles de Tarik Ramadane ? Etait-il vraiment le musulman qu'il prétendait être ou un gourou dangereux qui charmait toutes les jeunes maghrébines qu'il croisait lors des ses talk shows. Si tel est le cas, même sans viol donc sans délit, Tarik Ramadane dont une plaignante jeune femme en hijab décrit une cicatrice intime sur le corps, mérite-t-il notre inconditionnelle et aveugle confiance ?
    Dernière modification par tawenza, 26 février 2018, 07h59.

  • #2
    Jusqu'à preuve du contraire, il est innocent (c'est la loi).

    [/QUOTE]Etait-il vraiment le musulman qu'il prétendait être ou un gourou dangereux qui charmait toutes les jeunes maghrébines qu'il croisait lors des ses talk shows. Si tel est le cas, même sans viol donc sans délit, Tarik Ramadane dont une plaignante jeune femme en hijab décrit une cicatrice intime sur le corps, mérite-t-il notre inconditionnelle et aveugle confiance ?[/QUOTE]

    Tu as tout dit, mais pour répondre à ta question, à mon avis il ne mérite pas la confiance des Musulmans et encore bien moins des autres dont je suis.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Maintenant dans ce forum on donne du crédit à une femme voilée ? Hé l'habit ne fait pas le moine.

      Encore une fois, cette fille a balancé cette cicatrice sans être capable de préciser où elle se situe et sa forme.

      Cicatrice longue de plusieurs centimètres suite à une chirurgie ( hernie). À l'époque il faisait du foot à Genève .

      Commentaire


      • #4
        nordsud

        Cicatrice longue de plusieurs centimètres suite à une chirurgie ( hernie). À l'époque il faisait du foot à Genève
        peut etre que elle matait d'autres cicatrice à d'autres endroits lol? il faudrait aussi ajouter à sa detention 'détenu en manque' meskine lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nordsud
          Maintenant dans ce forum on donne du crédit à une femme voilée ? Hé l'habit ne fait pas le moine.

          Encore une fois, cette fille a balancé cette cicatrice sans être capable de préciser où elle se situe et sa forme.

          Cicatrice longue de plusieurs centimètres suite à une chirurgie ( hernie). À l'époque il faisait du foot à Genève .
          bjr,

          y a deux points :

          1- je ne donne pas crédit, j'observe.
          2- il y a deux plaignantes !!

          Commentaire


          • #6
            Pour les comparaisons détention provisoire, il y a la distinction entre agression sexuelle et viol.
            Quand il y a plainte pour viols, les mis en cause souvent reconnaissent l'agression sexuelle et non le viol ou donnent l'excuse du consentement pour éviter la détention provisoire. Tarik Ramadan n'a rien reconnu. S'il s'était défendu avec l'excuse du consentement il aurait peut etre évité la prison. Ses avocats ont évoqué l'histoire de l'alibi réservation billets d'avion.

            Par exemple dans le nord de la France un pretre, l'abbé Vincent Sterckeman, a évité la prison, y a quelques jours:

            "Un prêtre du Nord a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, soupçonné de viols et d’agressions sexuelles aggravés sur une jeune paroissienne, a-t-on appris samedi de source judiciaire confirmant une information de la Voix du Nord.
            «Tant que la procédure judiciaire est en cours, l’abbé Vincent Sterckeman est suspendu de ses fonctions de curé et de l’exercice du ministère sacerdotal», a annoncé l’archevêque de Lille, Mgr Laurent Ulrich, sur le site du diocèse.
            La plaignante, née en 1990, a déposé plainte mardi pour des faits qui se seraient déroulés lorsqu’elle avait entre 14 et 18 ans, soit de 2004 à 2008.
            Selon le parquet de Dunkerque, «elle a décrit des scènes et des actes précis».
            Le prêtre, né en 1973, qui officie depuis 2011 à Gravelines, Grand-Fort-Philippe et Saint-Georges-sur-l’Aa sur le littoral près de Dunkerque, était alors en poste à Steenvoorde puis à Nieppe.
            «Les versions sont divergentes. Le mis en cause reconnaît les relations sexuelles avec cette personne mais explique qu’elles étaient consenties, et qu’elles ne sont intervenues qu’après les 15 ans» de la jeune fille, a précisé.... le parquet de Dunkerque.
            Placé en garde à vue jeudi, il a été mis en examen vendredi pour viols et agressions sexuelles aggravés.
            Dans une lettre adressée aux prêtres et aux diacres, l’archevêque de Lille a exprimé sa «compassion à l’égard de la plaignante et de ses proches».
            «Ces abus de confiance et ces comportements qui blessent durablement les jeunes, et leur entourage, ne sont pas tolérables», a déclaré Mgr Laurent Ulrich, assurant qu'«aucune plainte, aucun bruit avant-coureur» ne l’avaient «laissé soupçonner quelque chose».
            «Je regrette infiniment qu’un prêtre commette des actes qui contredisent les paroles de paix et de bienfaisance que son ministère voulait signifier», a-t-il poursuivi. "
            liberation.fr

            Meme Dino S le violeur de la Sambre (frontière franco belge), en garde à vue, peut etre accusé d'agression sexuelles et non viols, surtout si prescriptions pour les faits les plus anciens.
            Dernière modification par panshir, 28 février 2018, 17h37.

            Commentaire


            • #7
              Mais de quoi parle-t-on ? d'un prédicateur philosophe qui enseigne la bonne parole de la morale musulmane qui se retrouve confronté à deux affaires de viols. La justice se saisit du dossier et parait-il enquête sans tabou.
              Simpliste comme description et claire volonté de réduire le personnage a sa propre vision des événements ;tu te fais passer pour un spectateur impartiale ,mais ton parti pri est sans équivoque...

              un jeu vicieux est en train de se dérouler sous nos yeux :

              1- Film 1 : soit la justice est en possession de preuves irréfutables ( je suis navré de le dire , mais c'est l'impression que j'ai ) , et la on joue sur les nerfs de la communauté musulmane ( lynchage médiatique qui pousse a la victimisation avec un discours qu’on n’a pas vu dans l’affaire DSK , timing des « violations » du secret d’instruction , par exemple juste après la collecte de fonds ) .... on faite , quelqu’un s'amuse bien a faire monter une sinistre pièce , la fin ? une gifle avec une preuve incontournable qui fera frémir le plus retissant avec à la clé la déception et la démoralisation d'une grande proportion des musulmans de France ( ce "chevalier" musulmans n'est qu'un violeur bouseux )


              2- film 2 :téht fi ydna ya tahan mais les preuves sont légères , la justice essaie de mettre la main sur quelque chose de solide qui n'arrive pas ( plaintes supplémentaires pour consolider le dossier avec des preuves matérielles ? ) .... la facture sera salé pour le contribuable français ( je l’espère ) ..entre temps on s'amuse a salir l'homme et indirectement ses idées : sortir du ghetto, être un respectable citoyen musulman et en être fier ( et qui ne lâche rien héhé )
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                Le 28 février , Tariq Ramadan est hospitalisé sans que ses avocats et sa famille n'en soit averti .
                Henda ayari fait appel aux dons sur des réseaux sociaux par le biais de la skizo Lucia , alors qu'elle bénéficie de l'aide juridictionnelle . Au vu des interrogations des Français elle a vite déchanté prétextant que la cagnotte sera reversé à l'aide des femmes victimes .

                Commentaire


                • #9
                  Le juge demande une deuxième expertise médicale fin mars , à ce jour Tariq Ramadan est toujours hospitalisé oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    soit la justice est en possession de preuves irréfutables

                    oui comme des cameras caches dans ses chambres d hotel

                    la dgse sous sarkozy a du suivre ses moindres faits et gestes

                    eux ils savent
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Solas

                      Oui comme la franco-israélienne accusé de haute trahison , selon le canard enchaîné elle aurait infiltré le ministère de la défense et avait sympathisé avec des hauts fonctionnaires , malgré les preuves irréfutables de la DGSE les médias n'en parlent pas , les fonctionnaires qui étaient en contact avec cette femme qui était consultante ont changé de poste et cette femme n'a pas été inquiété .

                      Commentaire


                      • #12
                        S'il y avait des preuves matérielles ils ne se seraient pas gênés de le dire .

                        Commentaire


                        • #13
                          Et qu'est ce tu penses d'une présumée victime de viole qui demande de l'argent via des réseaux sociaux ?
                          Cette affaire pue , elle pu à tel point que même les associations féministes ont refusé de s'en mêler .

                          Commentaire


                          • #14
                            1- Film 1 : soit la justice est en possession de preuves irréfutables ( je suis navré de le dire , mais c'est l'impression que j'ai ) , et la on joue sur les nerfs de la communauté musulmane ( lynchage médiatique qui pousse a la victimisation avec un discours qu’on n’a pas vu dans l’affaire DSK , timing des « violations » du secret d’instruction , par exemple juste après la collecte de fonds ) .... on faite , quelqu’un s'amuse bien a faire monter une sinistre pièce , la fin ? une gifle avec une preuve incontournable qui fera frémir le plus retissant avec à la clé la déception et la démoralisation d'une grande proportion des musulmans de France ( ce "chevalier" musulmans n'est qu'un violeur bouseux )


                            j acquiesce a cette hypothese
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Ton film est pourrie , même au cinéma c'est du jamais vu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X