Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous été victime d'une escroquerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous été victime d'une escroquerie?

    Avez-vous été victime d'une escroquerie qui vous a couté la peau des f... ?
    Comment vous vous en etes apercus et comment vous vous en etes sortis ?

    Chez moi, par naiveté et par abus de confiance, je viens de m'apercevoir d'une grande supercherie, un expert et un avocat sont en action.

    Ca n'arrive pas qu'aux autres.

    Bonne journée à vous et que dieu vous preserve des mauvaises surprises.

    Aigle

  • #2
    je touche du bois pour le moment non...mais il est vrai qu'en prise de risque je suis assez trouillard..

    Commentaire


    • #3
      On m a vendu un opinel pour un vrai à un prix défiant toute concurrence. À ce prix là j aurai bien dû me mefier

      Mais y a pas eu mort d homme .tout le monde était content quand même


      Bon courage aigle noir . Tu peux nous en dire plus de cette anarque ? Ça peut nous servir de leçon à nous aussi ...
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Bon courage aigle noir . Tu peux nous en dire plus de cette anarque ? Ça peut nous servir de leçon à nous aussi ...
        Hi Joyna, construction d'un toit flottant sans aucune fixation et sans aucun respect des calculs statiques.
        Il risque de s'effondrer par mauvais temps.

        Donc un toit à demonter et à refaire avec tous les risques d'inondation en cas de pluie ou de neige ...

        Gott sei dank, pas de mort d'homme non plus.

        Aigle

        Commentaire


        • #5
          aiglenoir @
          je ne souhaite a personne d aller en justice surtout au bled,il faut beacoups d argent et meme en europe la justice traine les pieds.et l avocat adverse peu faire trainer l affaire des annees,moi une fois j ai failli avoir une crise cardiaque tellement l affaire etait toujours reporte.

          Commentaire


          • #6
            j ai failli avoir une crise cardiaque tellement l affaire etait toujours reporte.
            Hi alger1954,
            J'espere que l'entrprise de construction reparera le prejudice à l'amiable.
            Elle effectuera tous les travaux sous le control d'un expert.
            Nous saurons plus fin mars.

            Aigle

            Commentaire


            • #7
              À chaque fois que je vais à Auchan , je suis obligée de passé(e) par l'accueil , vérifier bien vos tickets de caisse ce sont de gros arnaqueurs .
              Bon ce n'est pas énorme mais à force ça s'accumule

              Commentaire


              • #8
                Aigle Noir

                Inchallah ça va se régler à l'amiable

                J'ai déja eu ce genre de problème -malfaçons des travaux- En général on ne paye pas jusqu'à ce que le travail sera achevé et bien fini.

                Commentaire


                • #9
                  EDF à voulu nous taxer toute les consommations depuis l'entrée , à cause d'une erreur de leur part , ils nous ont attribué un faux numéro de compteur , mon père ne s'en était pas aperçu , et lorsqu'ils se sont rendu compte ils nous ont mit le compteur à zéro sur la facture 1700euros en plus des prélèvements , erreur de ligne d'écriture probablement mais ils cherchent la petite bête alors que le compteur se trouve à l'intérieur et n'a jamais été remplacé .

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai déja eu ce genre de problème -malfaçons des travaux- En général on ne paye pas jusqu'à ce que le travail sera achevé et bien fini.
                    Hi, Phil
                    Selon le chef de chantier et conducteur de travaux, le travail etait achevé et bien fini.
                    Il a couvert le manquement de l'entrprise de construction.
                    Un voisin m'a alerté et l'expert a confirmé.
                    Nous l'avons échappé belle, mieux vaut tard que jamais.

                    Aigle

                    Commentaire


                    • #11
                      Aigle

                      el hamdouallah djét salamat pour vous


                      Moi suis en procès depuis 3 ans ....mais dans le rôle de l escroc

                      m ayant faite arnaquer sans le savoir.....j ai arnaqué sans le vouloir :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi Illu

                        Le monde est injuste.
                        Il faut faire avec tout en evitant le pire.

                        Aigle

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c est injuste.....pas tout le monde est honnête , j ai voulu régler à l amiable mais on me demande 200 000 euros pour un truc dont j ignorais tout...du coup une histoire qui va durer car nous même on s est retourné contre les anciens proprio, qui eux aussi ....etc..etc en attendant chaque coup de tel ou courrier de l avocat coûte bonbon....l essentiel étant de ne pas y laisser sa santé...

                          courage à vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Le monde est injuste.
                            Il faut faire avec tout en evitant le pire.
                            Je suis désolé de ce qui vous arrive. C'est dur de se faire duper mais votre santé passe en premier.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              el_hour1

                              Je suis désolé de ce qui vous arrive. C'est dur de se faire duper mais votre santé passe en premier
                              Moi c'est mon patron qui m'arnaque,ils nous ont enlever toutes les primes...pour soit disant 'la crise' alors que ils ne sont pas du tout en crise bien au contraire..(180 euro par mois en moins hé oui ils ne sont plus obliger de payer certaines prime,mais bon il serre,on serre nous sommes moins disponible hors travail etc...) et aussi il essai de m'arnaquer en envoyant des mails à des horaires hors travail (je met chaque soir et week end ma boite mail en reponse automatique 'non disponible' et si il y à des conséquences tan pis et telephone fermer)
                              Dernière modification par bonale, 26 février 2018, 22h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X