Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI opéré à nouveau suite à un trouble du rythme cardiaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI opéré à nouveau suite à un trouble du rythme cardiaque

    Rabat - SM le Roi Mohammed VI que Dieu L'assiste a subi avec succès une opération ce lundi 26 février.

    Sa Majesté le Roi que Dieu L’assiste a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque.

    Les médecins de Sa Majesté le Roi ont indiqué que des explorations médicales menées à cet effet ont conclu à un flutter auriculaire sur cœur sain.

    L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque.

    A l’issue d’une période de repos telle que prescrite par ses médecins traitants, Sa Majesté le Roi que Dieu L’assiste reprendra ses activités normales sans restriction aucune.

    Puisse Dieu préserver SM le Roi, Lui accorder prompt rétablissement et le combler des bienfaits de la santé.

    communiqué de l’équipe médicale composée de Dr Abdelaziz Maouni, Dr Olivier Thomas, Dr Sébastien Bloc, Dr Olivier Dubourg, Dr Ali Chaib, Dr Lahcen Belyamani.

    Communiqué du Cabinet Royal

    MAP
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris
    Sont tous pareils...

    Commentaire


    • #3
      Hé oui ! Même la momie se déplace en France pour sa précieuse santé.

      Commentaire


      • #4
        A l’issue d’une période de repos telle que prescrite par ses médecins traitants, Sa Majesté le Roi que Dieu L’assiste reprendra ses activités normales sans restriction aucune.
        Faux, une hygiène de vie s impose pour lui dorénavant....(limitation des excès)

        prompt rétablissement

        Commentaire


        • #5
          Allah yechafih inchallah !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            .
            Allah yechafih , oua chaffi Jami3 Mouslimine

            inchallah
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Je n aime pas être ni roi ni brisidane ni même ministre , vue le stress que ça engendre

              Allah ya3tina al kana3a
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                j'ai comme l'impression que M6 ne vas pas boucler la prochaine décennie .......... enfin, si Hassan 3 ne l'empoisonne pas avant ......

                est ce que le nouveau roi connaitra le président Bouteflika ...... les paris restent ouvert .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Je souhaite un prompt rétablissement au roi du Maroc
                  Allah y echafih .
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah ychafih

                    est ce que le nouveau roi connaitra le président Bouteflika .....
                    tu poses le question comme s'il y avait un doute
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11



                      Elle est où sa femme ? Elle ne doit pas s'entendre avec ses belles soeurs
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        tu poses le question comme s'il y avait un doute
                        on est pas à l'abri d'une surprise .......... d'autant qu'un abdelaziz peut cacher un said ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Je le déteste, mais je ne vais pas me réjouir sur son sort, je reste avant tout un humain.

                          Commentaire


                          • #14
                            .........................................
                            Dernière modification par molker, 26 février 2018, 20h47.
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah!

                              Pour qui est de rabbi yach'fih wala yadhih....
                              moi, je serais du côté de ce ce que dirait le marocain lambda ...

                              Ceci dit, wallahi je m'suis tjrs demandais comment il pouvait vivre avec sa corpulence...
                              J'suis pas toubib... ma aprés ça, il n'ira pas beaucoup loin.
                              C'n'est pas qui l'affirme , c'est Illu qui m'l'inspire oeilfermé

                              Esteghfirou Allah..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X