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ALGERIE: Condor annonce son implantation en Espagne

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    Condor participe pour la troisième année consécutive au Mobile World Congress (MWC), se tenant actuellement à Barcelone du 26 février au 1er mars 2018. La présence de Condor en capitale de la Catalogne pour le plus prestigieux événement mondial du mobile et des hautes technologies a représenté l’occasion pour le leader algérien d’annoncer son implantation dans le courant de l’année en Espagne par le biais de son partenariat avec LycaMobile, ainsi que la signature d’un partenariat avec l’entreprise française Coriolis Telecom pour la distribution de ses téléphones en France.

    « La participation au Mobile World Congress est une fierté pour Condor », a déclaré le président du groupe Condor, Abderrahmane Benhamadi. « Nous avons capitalisé sur les deux participations précédentes en créant des partenariats et en ouvrant le marché français. On est également présent en Afrique et au Moyen-Orient », a-t-il ajouté.

    Pour le PDG de Condor, la participation de son groupe au MWC est positive « non seulement pour les produits Condor, mais aussi pour l’encadrement de Condor qui est en train de prendre une stature internationale grâce à son contact avec les meilleurs ingénieurs du monde et la crème de la crème dans le secteur des hautes technologies », a affirmé Benhamadi.

    « La présence de Condor au MWC est un impératif, non seulement parce que nous avons réussi à atteindre une consécration en Algérie mais aussi car il est temps pour nous d’aller à l’international », a déclaré pour sa part Fares Al Mousli, directeur du développement du groupe Condor.

    « Le MWC est un événement majeur, où tous les clients potentiels et les fournisseurs de Condor sont présents. C’est l’endroit où se concentre le maximum d’innovations et de technologies. Nous nous devons donc d’être là non seulement pour être à jour sur ce qui se passe sur la scène internationale, mais aussi pour montrer que Condor n’est plus seulement un acteur algérien, mais c’est un acteur devenu international », a affirmé Al Mousli.

    Le groupe Condor ambitionne en outre de continuer à renforcer son déploiement à l’international, notamment en France. « Nous étions jusqu’à maintenant dans des quantités négligeables en France, entre 50 ou 60 000 ventes. Nous avons pour objectif d’arriver à au moins 500 000 ventes de téléphones en France cette année », a indiqué Benhamadi.

    Pour ce faire, le groupe Condor a signé ce lundi au MWC un partenariat avec le distributeur français Coriolis pour distribuer ses smartphones en France. Condor a également annoncé son intention de s’implanter en Espagne dans le courant de l’année 2018, par le biais de son partenariat avec l’opérateur LycaMobile, à travers lequel Condor est déjà présent en France.

    « Le nom Condor est apprécié à l’étranger. Nous avons des produits d’une excellente qualité, avec des designs comparables avec des marques beaucoup plus connues que nous. Nous avons donc quelque chose à offrir au marché », a estimé Fares Al Mousli.

    « L’Europe a changé, aujourd’hui le consommateur n’a plus autant de facilité à acheter des téléphones à mille euros. Condor offre la qualité et le design à des prix très compétitifs. Nous avons une place à prendre et nous allons fournir les efforts nécessaires pour la prendre », a affirmé M. Al Mousli.


    A. News
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