Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes chrétiennes indignes huent et menacent la femme qui a critiqué le pervers violeur Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes chrétiennes indignes huent et menacent la femme qui a critiqué le pervers violeur Donald Trump - vidéo

    Elle-même républicaine, la chroniqueuse américaine Mona Charen a pris un risque énorme en dénonçant l'hypocrisie des républicains qui soutiennent les pervers violeurs et pédophiles républicains comme les déchets Donald Trump et Roy Moore, à l'occasion de la conférence annuelle des conservateurs CPAC 2018 (voir vidéo).

    Des femmes et des hommes pervers et indignes pro-Trump ont alors hués et menacés Mona Charen qui a plus tard été escortée par 3 agents de sécurité pour éviter qu'elle ne soit agressée.

    On peut à la limite comprendre que des porcs pervers soutiennent le pervers violeur Donald Trump (Qui se ressemble s'assemble). Mais comment des femmes peuvent soutenir le déchet violeur Donald Trump qui a agressé sexuellement des dizaines de femmes et a diffamé des dizaines d'autres?

    Dans la photo, un exemple de ces femmes totalement indignes: si indigne et si dépravée qu'elle porte fièrement un tee-shirt avec l'inscription: "Trump peut attraper ma ******"!

    Le comble est que ces femmes totalement indignes qui vénèrent le pervers violeur Donald Trump comme des esclaves s'auto-proclament chrétiennes et défenseuses des valeurs morales face aux mécréants de la gauche laique!




  • #2
    Des femmes chrétienne qui défendent Trump.

    Sauf qu'en aucun cas Trump ne représente les valeurs de la chrétienté , bien au contraire...

    Commentaire


    • #3
      @ Gengis Khan

      Pour les chrétriens extrémistes américains, le violeur dépravé Donald Trump ne représente pas seulement les valeurs de la chrétienté, il est aussi et surtout un prophète envoyé par Dieu pour défendre l'Amérique chrétienne et blanche contre les minorités (Noirs, Hispaniques, Musulmans, Homosexuels...etc).

      Dans la vidéo, un exemple avec un extrémiste chrétien pro-Trump qui affirme sans honte que le violeur Trump a été choisi par Dieu pour diriger l'Amérique, et les Américains doivent donc lui obéir et cesser de le critiquer sous peine d'être punis par Dieu.

      Les chrétiens extrémistes pro-Trump qui vénèrent le déchet violeur Trump comme un prophète, sont comparables aux musulmans extrémistes pro-Daech/Al Qaida.

      Commentaire

      Chargement...
      X