Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Londres menace de « frapper » la Syrie pour sauver ses propres terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Londres menace de « frapper » la Syrie pour sauver ses propres terroristes

    De tous les pays soutenant le terrorisme en Syrie, c’est la Grande-Bretagne qui possède le plus grand nombre d’infiltrés au sein des onze groupes terroristes se battant a la Ghouta mais également à Idlib.

    Il n’est donc guère surprenant que Boris Johnson, un clown occupant le Foreign Office de Sa Majesté, rejoigne le chorus de ceux qui menacent de « frapper » la Syrie en cas d’usage avéré d’eau de Javel ou de chlore.

    Historiquement, les menaces de Londres ont toujours eu plus de poids que les menaces proférées par Paris et l’explication est en partie psychologique.
    Les Anglais ont toujours aimé la guerre et la destruction.

    La perfide Albion n’a jamais reculé quand il s’agit de commettre des massacres.

    Les Allemands de Dresde, du moins ceux qui n’ont pas été frappés d’amnésie volontaire, en savent quelque chose.

    Pour revenir à la Ghouta orientale, Damas est déterminé à exterminer les agents du Mi6 britannique connus sous le nom des Casques Blancs (qui ont une fâcheuse propension à se trimbaler avec des masques à gaz, des produits chimiques toxiques et des caméras estampillées du logo de CNN).
    Selon des chiffres fournis par les services syriens de sécurité, plus de 1450 terroristes recherchés et retranchés dans les localités de la Ghouta orientale sont des agents du renseignement britannique.

    En attendant les Eurofighter Typhoon de la Royal Air Force, les syriens sont en train de localiser les balises radio émettant sur des ondes peu usitées depuis la Ghouta orientale. Du pain béni pour les bombardiers russes et syriens.

    strategika51 27/02/2018

  • #2
    L'idéologie capitaliste où qu'elle se trouve, en Grande-Bretagne, aux USA ou au Maghreb, n'a ni foi ni loi, elle est basée sur l’exploitation de l'homme par l'homme, le mensonge et les crimes.

    Commentaire


    • #3
      C'est le comité cobra qui décide
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        @Elghifari

        Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu es completement à côté de la plaque en matière de géopolitique.

        Tu mélanges tes idéaux politiques avec l'actualité international , tes analyses sont completement partisane et non objectif.

        Tu obéis à un schéma dans lequel pour toi il y a les gentils et les méchants.

        Or le monde est beaucoup plus complexe et nuancé que ça.

        Non Bachar n'est pas un héro qui lutte contre l'infâme empire americano-sioniste , non Daesh n'est pas une filiale armée des services de renseignement occidentaux , non la Russie n'est pas un rempart à l'établissement d'un nouvel ordre mondiale , non il n'existe pas d'axe de la résistance...

        Commentaire


        • #5
          @Gengis Khan

          @Elghifari

          Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu es completement à côté de la plaque en matière de géopolitique.

          Tu mélanges tes idéaux politiques avec l'actualité international , tes analyses sont completement partisane et non objectif.

          Tu obéis à un schéma dans lequel pour toi il y a les gentils et les méchants.

          Or le monde est beaucoup plus complexe et nuancé que ça.

          Non Bachar n'est pas un héro qui lutte contre l'infâme empire americano-sioniste , non Daesh n'est pas une filiale armée des services de renseignement occidentaux , non la Russie n'est pas un rempart à l'établissement d'un nouvel ordre mondiale , non il n'existe pas d'axe de la résistance...
          Chacun est libre de croire à ce qu'il veut, mais pour ma part, je vis ma réalité
          de tous les jours depuis 67 ans (mon âge) et aussi je m'appuie sur l'analyse marxiste et sur les nobles idéaux du Coran. Le monde se divise en deux grands camps principaux ennemis : les pauvres et les riches, les exploiteurs et les exploités.

          Commentaire


          • #6
            tous les jours depuis 67 ans (mon âge) et aussi je m'appuie sur l'analyse marxiste et sur les nobles idéaux du Coran.
            Si tu penses avoir raison, c'est bien, chacun est libre mais je pense que tu es dans l'erreur.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X