Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béligh Nabli démasque l'hypocrisie des journalistes en direct sur CNEW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béligh Nabli démasque l'hypocrisie des journalistes en direct sur CNEW


  • #2
    ils disent que c'est H.S,
    il le traite de complotiste !
    ils disent vouloir parler des Tuches,
    puis on lui coupe la parole

    ha ha ha !

    Tout pour ne pas l'écouter ou de faire écouter la vérité..

    c'est trop Flagrant ! ils sont démasqués !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Cette vidéo est une preuve magistrale s'il en est que la presse française est plus que tout autre presse, dénuée de toute objectivité, immorale voire abjecte particulièrement quand il s'agit des juifs, des sionistes et d’Israël. Dès qu'il s'agit de parler, ne serait-ce que furtivement, du peuple élu les pantalons des journalistes ou des débatteurs tombent systématiquement.

      Je remercie le journaliste Béligh Nabli que je trouve particulièrement courageux d'avoir désarçonné ses contradicteurs que je trouve tout simplement indignes.
      Dernière modification par delci, 01 mars 2018, 06h37.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        A peine le mot Israël prononcé, malaise général et tremblement sur le plateau,

        "Les gens ne savent pas de quoi vous parlez !", "Je vous dis au revoir Mr, vous n’avez pas vu les Tuches… " .. Pathétique ce Pascal Praud !

        Béligh Nabli est directeur de recherche à l’IRIS, ils vont le blacklister le pauvre, comme Pascal Boniface.



        .
        Dernière modification par sako, 01 mars 2018, 10h14.

        Commentaire


        • #5
          Mertaw
          Tu n'as pas vu la suite ? Juste après, le présentateur lui a demandé très subtilement de quitter le plateau .

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi une vidéo où il fait la comparaison voile/kippa après que l'autre ne cessait pas de dire que le voile est antilaic et un danger pour la republique, gros malaise aussi sur le plateau .

            Commentaire


            • #7
              il faut aussi être capable de débusquer la presse française dans son parti pris quand elle le fait de manière subtile , dans la video c'est flagrant , mais on règle générale , les journalistes on mis au point des processus qui arrive a te faire passer leur " brossage "et leur iniquité pour de l'objectivité
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Je pense que (particulièrement) les musulmans de France sont fortement manipulés.

                On les pousse à utiliser l'argument "2poids 2mesures" à toutes les sauces

                - cet argument est un signe d'infériorité.
                - un argument qui stipule que : "l'autre existe" pourquoi pas "moi".

                c'est un piège dans lequel beaucoup tombent facilement. ... C'est comme si les français musulmans aux origines maghrébine doivent Justifier leur existence et de surcroît à travers l'existence de "l'autre".

                Le moins que l'on puisse dire : c'est qu'il faut avoir un Minimum de personnalité, MENNEL la voilée ... doit exister en tant que française et non pas parce qu'on a pas émit de réserves contre AMIR l'ex soldat israélien.

                Commentaire


                • #9
                  Phileas
                  Je comprends et tu as parfaitement raison dans un sens.
                  Le problème c'est que même sans utiliser le deux poids deux mesures , on est tout de même diabolisé en vivant normalement , d'ailleurs ça a commencé comme ça ( on a toujours rien dit et voilà que le complotiste inventé est survenue), donc que faut il faire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce présentateur est particulièrement nauséabond

                    L autre fois il hurlait après un monsieur noir .Je ne sais plus qui. En disant : le racisme vous vous plaignez toujours avec le même argument

                    Quand on sait les insultes racistes qu' à reçu une députée noire porte parole du parti en marche ....

                    C est tout simplement odieux ses manières de faire
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que (particulièrement) les musulmans de France sont fortement manipulés.

                      On les pousse à utiliser l'argument "2poids 2mesures" à toutes les sauces

                      - cet argument est un signe d'infériorité.
                      - un argument qui stipule que : "l'autre existe" pourquoi pas "moi".

                      c'est un piège dans lequel beaucoup tombent facilement. ... C'est comme si les français musulmans aux origines maghrébine doivent Justifier leur existence et de surcroît à travers l'existence de "l'autre".
                      Tu as raison...

                      Cette posture est plus utilisée par les islamistes parmi eux.
                      Plus c'est islamiste, plus cette théorie de "nous ", "eux" est exhibée.

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus c'est vrai ,les médias ont une peur bleue d'Israel .....Je trouve que c'est une bonne chose de leur rappeler leurs propres contradictions .
                        On n'a pas besoin d'être islamiste pour être outrée par cette posture du "2poids 2mesures".
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Israel, c'est sensible car c'est juif et entre le juif et l'Europe y a une sale histoire qu'on voudrait oublier.

                          Commentaire


                          • #14
                            Même quand le deux poids deux mesures est flagrant vous leur trouvez des excuses. C'est pathétique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Phileas
                              On les pousse à utiliser l'argument "2poids 2mesures" à toutes les sauces

                              - cet argument est un signe d'infériorité.
                              - un argument qui stipule que : "l'autre existe" pourquoi pas "moi".
                              Décidement, ta logique argumentaire est vraiment tirée par les cheveux ! ne crois tu pas ?

                              et ce, même si c'est pour les mettre à nu face à leur propre contradiction, tu dis qu'il faut pas le faire !
                              En plus tu nous dis, que faire ainsi, c'est un signe d'infériorité pour toi !

                              eh ben moi, contrairement à toi, c'est avec joie que je mettrai volontiers ce genre de ramassis face à leurs incohérences.
                              Et pas grave si tu me traites de complexée. ! ha ha ha !

                              adame
                              Même quand le deux poids deux mesures est flagrant vous leur trouvez des excuses. C'est pathétique.
                              Oui, ils ont raison.
                              Il faut qu'on leur tende l'autre joue, pour nous donner plus de claques !
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X