Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon l’ambassadeur des États-Unis à Alger Bientôt une liaison directe Alger-New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon l’ambassadeur des États-Unis à Alger Bientôt une liaison directe Alger-New York

    L'ambassadeur des États-Unis d'Amérique à Alger John Desrocher, en visite de travail à Constantine, a souligné hier que les autorités politiques des deux pays étudient, en présence des experts, la possibilité de l’ouverture d’une ligne aérienne directe Alger-New York.
    Et cette ligne sera bientôt opérationnelle selon les déclarations de l’ambassadeur américain qui a ajouté que la nouvelle administration américaine compte bien renforcer ses relations économiques et commerciales avec l’Algérie. Ainsi, cette nouvelle ligne aérienne aura sans nul doute des répercussions positives sur les rapports économiques entre les deux pays. Par ailleurs, la deuxième journée de la visite à Constantine a débuté avec une réunion avec les opérateurs économiques constantinois au niveau de la chambre de commerce et d’industrie le Rhumel, où le diplomate américain a noté que l’Algérie possède d’énormes potentiels susceptibles d’intéresser les investisseurs américains notamment dans les secteurs de la mécanique et l’industrie pharmaceutique.
    A noter que l’ambassadeur s’est rendu à l'usine de Oued Hamimine sise à El Khroub liée en partenariat avec le géant américain Agco /Massey Ferguson depuis le mois d’août 2012.
    Ilhem Tir
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X