Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crimes de guerre. (sous bombardements américains et israéliens en Irak et Ghaza)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crimes de guerre. (sous bombardements américains et israéliens en Irak et Ghaza)

    Maâmar Farah a relevé dans une de ses chroniques, combien les méthodes américaines de répression en Irak ressemblent aux méthodes israéliennes.

    Le hasard a voulu qu’au même moment les deux mènent des bombardements aériens sur deux villes, l’une en Irak l’autre à Ghaza.

    Des dizaines de morts et des dizaines et des dizaines de blessés. Aucune chaîne occidentale ne parle du fait avec précision et surtout ne fait aucune allusion au fait que ces villes regroupent des civils c’est à dire aussi des enfants, des femmes, des adolescents, des vieillards. Quand les Arabes meurent, ils deviennent des chiffres. Euro News spécialisée dans la propagande sioniste donne les raisons de l’invasion de Ghaza, ô combien acceptables : protéger les colonies juives des bombardements palestiniens.

    Des bombardements palestiniens ! Du coup, on leur imagine des avions et des canons ! Et puis tenez-vous bien, des "Palestiniens " qu’ Euro News fait passer pour une horde unie d’assassins quand nous connaissons toutes les tendances et les contradictions qui les traversent. Ce massacre vient quand même consacrer une série d’agressions israéliennes. Les soldats ont tué, terrorisé, détruit des infrastructures, détruit des jardins et des vergers. En face, des paysans qui ont assisté impuissants à la destruction de leurs demeures, de leurs biens, de leurs moyens de subsistance.

    Les medias européens ressemblent aux dirigeants européens. C’est le tollé au moindre attentat palestinien, c’est le silence devant de véritables crimes de guerre. Mais ces media, ces dirigeants et les dirigeants israéliens ne peuvent même plus cacher cette réalité : il faut une centaine de chars aux soldats sionistes pour envahir Ghaza. En face, rien : pas un char, pas un canon, pas un avion. Rien, rien que des fusils. Voilà où en est réduite la puissante armée sioniste, faite avec les moyens des américains et l’argent des émirs du Golfe déposé aux U.S.A. Conçue pour conquérir les territoires du Nil à l’Euphrate et aux frontières turques pour réaliser Erezt Israël, le Grand Israël, elle se bat contre des jeunes, à peine sortis de l’adolescence, qui sont passés de la pierre à la ceinture piégée ou à la kalachnikov.

    Et à ceux qui reprochent aux Palestiniens d’user de la bombe, on devrait rappeler la réponse de Ben M’Hidi aux Français qui lui reprochait de les faire déposer : "Donnez-nous vos avions et vos chars ! Nous vous donnerons nos bombes."

    M. B.

    Crimes de guerre.

    Par Mohamed Bouhamidi

    lundi, 19 février 2018

    raina

  • #2
    Les grands médias-mensonge occidentaux aux mains des sionistes sont interdits d'évoquer les massacres commis par le régime des USA et par l'entité sioniste.

    Commentaire

    Chargement...
    X