Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Israël: normalisation ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Israël: normalisation ou pas?

    Il s'agit d'un sujet disputé au Maroc. En effet, faut-il que le Maroc avoue ou pas un certain "charme" avec l'imposture qu'est l'Etat hébreu?

    - Une figure de l'anti-normalisation accuse une «bande armée» israélienne des décès de Baha et Zaidi

    Ahmed Ouayhmane, l’un des chefs de file du clan anti-normalisation avec Israël, a jeté un pavé dans la marre à l’occasion d’une conférence, organisée hier à Rabat par le Forum Al Karama du PJD.

    En présence du ministre d’État chargé des droits de l’homme, Mustapha Ramid, et de quelques députés islamistes, il a pris la parole pour insinuer que Simon Skira, le président de la Fédération des juifs marocains en France, serait à l’origine de l’arrestation de Taoufik Bouachrine.
    Le président de l’Observatoire national de lutte contre la normalisation est également revenu sur les conditions des décès d’Ahmed Baha, du PJD, et d’Ahmed Zaidi, de l’USFP. «Croyez-vous qu’ils sont décédés de mort naturelle ?», s’est-il interrogé.

    Des propos qui ont visiblement irrité Mustapha Ramid. «Ce n’est pas l’objet de notre conférence», lui a-t-il lancé. Faisant fi des observations du ministre, l’intervenant a poursuivi dans sa lancée, annonçant à voix haute que son organisation était en possession de «preuves» sur l’existence d’une «bande armée» qui serait liée à Israël et à l’auteur, selon ses dires, de plusieurs meurtres non encore élucidés au Maroc.-.

    Ya.......bi
Chargement...
X