Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois camions marocains contenant des éléments radioactifs bloqués à Valence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois camions marocains contenant des éléments radioactifs bloqués à Valence

    mars 3, 2018 - 9:56 Lyes Khaldoun
    Une vue du port de Valence, dans le sud de l'Espagne. D. R.
    Les douanes maritimes espagnoles ont intercepté et isolé trois camions au niveau du port de Valence après avoir détecté des éléments radioactifs tels que de l’uranium et du cobalt dans la cargaison, selon des sources de la Garde civile. Selon le site espagnol Vozpopuli, qui rapporte l’information, les marchandises des trois véhicules proviennent du Maroc et sont en cours d’analyse, alors qu’elles demeurent isolées sur le site de Valenciaport. Les douaniers enquêtent sur le chargement des camions qui attendent de confirmer à la fois les éléments et leur origine exacte, selon les sources de Vozpopuli.



    De nombreuses questions se posent sur ce chargement intrigant : s’agit-il de déchets radioactifs ? Si oui, de quelle usine proviennent-ils ? Sont-ce des métaux lourds radioactifs exploités illégalement ? Pour qui ce chargement était-il destiné ?

    Le Maroc ajoute ainsi cette nouvelle affaire à son palmarès déjà très lourd de trafics en tous genres. Premier producteur et exportateur de drogue au monde, ce pays s’illustre également par son soutien à des groupes armés dans la région du Sahel. La majeure partie des terroristes ayant commis des attentats en Europe sont d’origine marocaine.

    Les services des douanes espagnoles devraient rendre publics les résultats de leur enquête. Nous saurons alors dans quel nouveau «négoce» illicite se sont lancés nos voisins de l’Ouest.

    K. B.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    le maroc n est pas nuisible seulement ...mais radio- actif

    est ce qu israel est derriere tout ca
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire

    Chargement...
    X