Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Ramadan : Un avocat accable le journaliste Patrick Cohen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Ramadan : Un avocat accable le journaliste Patrick Cohen

    Un avocat genevois, qui ne semble pas faire partie du cercle de l’islamologue Tariq Ramadan ni même avoir de sympathie particulière à son égard, vient de pointer du doigt, sur sa page Facebook, le travail très douteux du journaliste de France 5 Patrick Cohen, qui, nous le rappelons, appelait publiquement à mettre, notamment, Tariq Ramadan, Dieudonné ou Alain Soral sur une liste noire :

    Grégoire Rey

    25 February at 09:45 ·







    Je tombe sur une émission (lien en fin de texte), avec l’éternel pourfendeur de Tariq Ramadan, Patrick Cohen, qui vient se réjouir à la télévision de la preuve ultime que cette « Christelle » sort ces jours contre son violeur.
    Après avoir perdu son téléphone portable pendant toute l’enquête, cette « Christelle » vient enfin de le retrouver. Les journalistes disent que c’est une « photo » prise de son portable (sic!), et non une retranscription.
    Bon déjà : retrouver la preuve ultime, péremptoire, d’une telle affaire plusieurs mois après avoir déposé plainte, c’est une sacrée coïncidence, et tous les enquêteurs vous le diront: les coïncidences sont toujours suspectes.
    Mais c’est de toute façon la preuve de trop…
    Une première chose saute aux yeux : à moins d’être un fou, comment quelqu’un qui aurait violé, frappé et uriné sur une fille pourrait lui écrire, quelques heures après quelque chose comme « Je t’ai sentie mal à l’aise. Moi en tout cas j’ai aimé. J’espère que toi aussi, réponds-moi. Si ma « violence » ne t’a pas plu, désolé… ». Ça ne colle pas ! Ce sont là les propos de celui qui peut-être met des claques sur les fesses à la surprise de sa partenaire, mais pas d’un viol sauvage.
    Ensuite, la fille a manifestement effacé sa propre réponse puisque le dernier message de Ramadan y réplique. Troublant, cette censure, surtout si on comprend qu’il s’agit des « reproches » et une « déception » (!) dont elle lui fait part à chaud. Ce serait intéressant de les avoir… La question qui se posera, si elle a bien employé ces mots, c’est « Comment diable peut-elle n’avoir été que « déçue » de s’être fait violer ? »
    Enfin… enfin : tout le monde sait que « Christelle » est un pseudo donné par la presse à cette victime principale de Tariq Ramadan, pour protéger son anonymat (https://www.nouvelobs.com/…/il-m-a-salie-les-revelations-de…). Comment Tariq Ramadan, sur cette « photo », aurait-il donc pu appeler cette fille Christelle, neuf ans plus tôt ???



    C’est donc un montage. Peut-être bien de la part de journalistes qui se sont amusés à reproduire le fil de discussion avec la faute de typographie dans le prénom TAriq (sic) LE graphisme d’un iPhone, en écrivant Christelle au lieu du prénom de la fille, en supprimant les messages qui desservaient la diabolisation de la cible… Mais alors c’est un travail d’escrocs.

    Une instruction pénale ne devrait jamais être laissée à la rue ou à à des journalistes de caniveau.
    Et n’y a-t-il pas un seul journaliste, pourtant tous universitaires, pour s’en émouvoir ?
    Le résultat, c’est que ce genre de chienlit débouche souvent sur des acquittements (même parfois de probables coupables) et que cette « Christelle », si elle a produit un faux pour accuser son agresseur à tort, risque bien de savourer à son tour les joies de la détention préventive.
    Et ce sera bien fait.
    …ne serait-ce que pour m’avoir forcé à défendre un type comme ce Tariq Ramadan, qui m’est au départ aussi antipathique que son frère.

  • #2
    Merci mertaw , j'en avais entendu parler de cette mascarade , oui comment le pseudo Christelle a t-il pu apparaître 9 ans plus tard ? J'ai la réponse c'est très simple , en faite Tariq est devin , et il voulait faciliter le travail par culpabilité.

    Plus de trente scientifiques musulmans et non musulmans brésilien ont écrit au juge pour montrer leur soutien à Tariq Ramadan en demandant que la loi française sur la présenption d'innocence soit appliquée.

    Commentaire


    • #3
      Salem

      nordsud
      oui comment le pseudo Christelle a t-il pu apparaître 9 ans plus tard ?
      oh la grosse bétise !

      même pas foutus d'inventer quelque chose de vraisemblable et qui tienne la route !

      ha ha ha !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Ce montage est Flagrant ...ça me rappelle Canal Algérie et les montages vidéo pour couvrir Boutef ...

        serait-elle une pièce dans le dossier ? ...

        Commentaire


        • #5
          C'est fort possible Phileas.

          Commentaire


          • #6
            pomaria

            oh la grosse bétise !
            mdr,ta vue tout l'argent que les musulmans ont mobiliser pour nabi ramadan?? franchement si ils elles ce serait mobiliser autant pour par exemple construire des écoles etc...on aurait plus de probleme de voile islamique en france lol,et quand tu voit les avocats que nabi ramadan c'est payer...(en plus les pires islamophobes qui insultent les musulmans jour et nuit!) nabi ramadan ne pouvait se les payer??! mais au fait ce que les sympathisant de nabi ramadan alayhi salate wa salam n'ont pas compris c'est que grace à leurs dont,nabi ramadan restera en prison car le tribunal à peur pour la vie des victimes si nabi ramadan alayhi salate wa salam serait liberer! en plus beaucoup de ses adeptes ont menacer de mort les victimes (ben oui faut pas toucher au gourou,il est plus important que tout) ben l'injustice maintenant (ben oui parfois l'injustice est juste lol) ne veut plus tarek ramadan sort de prison même si il est très malade! (par contre sa moi je trouve ca degueulasse,ils auraient quand pue même le soigner en prison,aller jusque au bout de son cinéma lol )

            Commentaire


            • #7
              Je commence a perdre patience avec la Justice française.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                El_Hour1
                Je commence a perdre patience avec la Justice française.
                c'est le suspense El_Hour1 ! c'est le suspense !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  @Pomaria
                  c'est le suspense El_Hour1 ! c'est le suspense !
                  En attendant le verdict de la Justice française qui devient une farce Tarek Ramadan eduque ses enfant par un poème.

                  Sois sage ma fille, mon fils, sois sage et reste sage...

                  Sais-tu...

                  Aie le courage de la solitude

                  Aie le courage de chercher l'essence
                  
Aie le courage de questionner le sens

                  Sois sage, ma fille, mon fils, reste sage...

                  Aie le courage de ton indépendance
                  
Aie le courage de penser contre tous, et contre toi

                  Aie le courage d'écouter ton cœur, en toi

                  Sois sage, ma fille, mon fils, reste sage...

                  Aie le courage de servir le pauvre et le méprisé

                  Aie le courage de confronter le puissant
Aie le courage d'aimer et de raisonner
                  Sois sage, ma fille, mon fils, reste sage...
                  Aie le courage de tes larmes et de ta liberté

                  Aie le courage de l'amour et de la fraternité
Aie le courage de tes contradictions comme de la fidélité

                  Sois sage, ma fille, mon fils, reste sage...

                  Aie le courage de la méditation, des prières
Aie le courage de la rébellion, les yeux ouverts
Aie le courage de la sagesse des courageux
                  La sagesse est courage et le courage sagesse

                  Ma fille, mon fils, sur la route... entre espérance et tristesse
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    ATTENTION ! Les temps sont durs .
                    La cagnotte de henda s'élève de 7000 euro tandis que celle de Christelle est de seulement 700 euros mesquina ,elle a demandé à henda de partager mais celle-ci a refusé prétextant que ce n'était pas juste le fait qu'elle n'est pas montrée visage et donnée son vrai nom .

                    La bataille entre ces deux femmes s'annonce rude .

                    Commentaire


                    • #11
                      Et Christelle malgré son handicap arrive à marcher en talon aiguille lors de l'interview bfm wc , sportif tout de même la meuf .

                      Commentaire


                      • #12
                        OMG les gens sont prêts à donne rde l'argent pour ça! pauvres cons

                        Commentaire


                        • #13
                          En faite je me suis trompé : henda a récolté 4000 euros , Lucia la skizo a poussé Christelle qui n'avait que 900 euros a réclamé sa part , henda a refusé alors Christelle a riposté sur son compte en disant" hé les gens henda est une exsalafiste" elle a récolté 7000euros à la suite de son commentaire .
                          Y a plus qu'à attendre la riposte de henda , je vous tiens au courant

                          Commentaire


                          • #14
                            henda a récolté 4000 euros
                            pour une quia l'aide judiciare, la justice (Donc l'Etat) lui a donné 3 des grands avocats de Paris, gratuitement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X