Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montagnes avec de la brume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montagnes avec de la brume

    Hello les gens gentils ,

    je cherche un endroit particulier ou il y a une chaine montagneuse, le soleil donne à cette chaine des couleurs chaudes et chaque montagne est colorié avec un ton particulier, il y a de la brume en bas,

    je cherche désespérément cette image pour que je puisse la peinturer.

    c'était window qui me l avait proposé un jour mais depuis plus jamais, je n avais pas cliquer pour savoir c'est dans quel endroit du monde ça se trouve

  • #2
    Question pertinente !!

    Je m'abonne

    Commentaire


    • #3
      hi les artistes

      zazou dertilna hadjra f sebat ...au moins un indice , quel genre montagnes ? hdjer fi hcher wella fiha hchawech ? quels genre de hchawech , veux dire Afrique, Asie , Europe ? et le soleil ? l'aube ? wela be9la ta3 tnach ?

      Commentaire


      • #4



        Celle-là peut-être ?
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          The Rainbow Mountains.. en Chine !

          Je gagne quoi ?.. Une bagnole ?




          Coucou Molker & Sammy

          Commentaire


          • #6
            Coucou Molker & Sammy

            Coucou Capo ,Ahlan bik !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Merci Molker

              ana khouk.. zidi ed'3ili !!

              Il se pourrait que je gagne une Dacia Stepway.. hihihi

              Commentaire


              • #8
                hi, rapidement, j esquive ici , elle explique un truc à un élève lol,


                Molker, ça ressemble , on dirait ces montagnes mais se ne sont pas les couleurs que je cherche , les couleurs sont vers un rouge, orange etc


                Capo, non pas ceux la


                Samsoum , c est un peu le meme type de montagne que Molker a posté , oui car la premiere montagne était verte, les autres chacune une couleur


                merci les amis

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Capo
                  Il se pourrait que je gagne une Dacia Stepway.. hihihi
                  Inchallah ya rab ....ça n'arrive pas qu'aux autres ..Il faut y croire et être tenace sinon me3rifa Shiha .....
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Molker

                    ouais.. je vois ce que tu veux dire

                    Bon j'abandonne.. mais faites moi signe si vous retrouvez ces montagnes.. fruit de l’imagination de Yazou oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolée Elissar, je renonce
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci quand meme Molker, je n arrive pas à retrouver meme si je cherche '' mist maintains '', il me semble que dans la description de l'image sur window 10 ça parlait de nom qui contient brumes ( ?) .


                        Capo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ta requête est difficile,
                          Balak marakich chafya Mlih Eliss.... tu exagère m la graine de chia ...
                          c'est les montagnes qui sont en différentes couleurs?, ou le ciel qui fait un dégradé de couleurs du rouge à l'orange ?

                          Commentaire


                          • #14
                            les montagnes de Danxia Zhangye en chine

                            Situé dans un environnement quasi lunaire, les montagnes de Zhangye Danxia sont en plein coeur d'une terre aride et stérile dépourvue de végétation.

                            Classé par l’unesco en 2010, les montagnes de Danxia sont formées de grès rouge et de dépôts de sédiment, qui accumulés sur des millions d’années, ont subi l’érosion du vent et de la pluie.

                            Les forces de la nature et du temps ont ainsi formées des couches de roches multicolores spectaculaires. Un lieu féérique et enchanteur à tout point...

                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X