Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Raouya reçoit le vice-président de la Société financière Internationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. Raouya reçoit le vice-président de la Société financière Internationale

    Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, a reçu hier à Alger, le vice-président de la Société Financière Internationale (SFI, filiale de la Banque mondiale) pour la région Afrique et Moyen-Orient, M. Sergio Pimenta, dans le cadre d’une visite de travail qu’il effectue en Algérie. Lors de cette rencontre, il a été procédé à un échange de vues sur la situation économique mondiale et ses répercussions sur les économies des pays membres de la région, précise le communiqué. M. Raouya a également examiné avec M. Pimenta les voies et moyens susceptibles de renforcer la coopération entre l'Algérie et la SFI.
    Il a aussi mis en exergue les réformes engagées par l’Algérie et les mesures prises pour intensifier et faciliter l’acte d’investissement. De son côté, M. Pimenta a marqué la disponibilité de son institution pour répondre à toute demande que l’Algérie pourrait formuler, à même de contribuer au renforcement de la coopération entre les deux parties. Au cours de son séjour en Algérie, le vice-président de la SFI aura des discussions avec certains responsables de département ministériel et d’Institutions financières algériennes. (APS)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X