Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple homo insulté: "Des mecs comme vous on les égorge"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couple homo insulté: "Des mecs comme vous on les égorge"

    Deux hommes ont été insultés et menacés de mort samedi dans un supermarché à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, par une autre cliente

    La scène a lieu dans un magasin Carrefour market samedi, à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, rapportent nos confrères de France Bleu Paris.

    Un couple homosexuel, au moment de passer à la caisse, s'est fait violemment insulter par une femme.

    "Sales ****s, tarl***s, pé****, des mecs comme vous, en Algérie, on les égorge", aurait-elle lancé avant d'appeler un de ses amis par téléphone pour lui dire qu'il fallait les "buter".

    Je n'en peux plus de me faire insulter, menacer, sans que personne ne bouge

    Sur France Bleu, Laurent 55 ans, une des deux victimes, a témoigné : "Je n'en peux plus de me faire insulter, menacer, sans que personne ne bouge! Il faut dénoncer. Cela peut arriver à tout le monde, les agressions dans le métro ou ailleurs. Il faut bouger!"

    Carrefour s'excuse
    Le groupe Carrefour a réagi à cette agression sur Twitter : "Nous regrettons l'incident qui s'est déroulé samedi dernier et avons reçu le client pour lui présenter nos excuses. Nous condamnons très fermement ces faits qui sont contraires aux valeurs de notre entreprise. Une enquête est en cours."

    En effet, le client a été reçu dimanche par un membre de la direction du magasin.

    L’association "Stop homophobie", qui lutte contre les discriminations et la haine anti-LGBT, a relayé cette histoire sur les réseaux sociaux.

    DNA
    Dernière modification par bonale, 06 mars 2018, 13h50.

  • #2
    Mais si ils et elles sont si fier de égorger les homos en algerie,qu'est ce que ils et elles attendent pour prendre le premier avion et rentrer au bled?? pensez vous que ces gens là veulent islamiser la france et que c'est leur obstination ? et personne n'à même pas dit un mot?? pensez vous que ces gens là pourrait être expulser vue leurs propos dangereux et imaginez aussi les enfants?! mais c'est grave si l'état francais laisse passer ca sans que l'assistante social ne réagit!
    Dernière modification par bonale, 06 mars 2018, 14h09.

    Commentaire


    • #3
      islamiser la france et que c'est leur obstination ?
      Tu sais, l'islam est une religion qu'il faut embrasser aimer pour pouvoir l’accueillir paisiblement. ce terme "islamiser" n'est pas approprié.

      Ces gens là, comme tu dis, nous ignorons totalement leur vécu et leurs motivations. Juger autrui c'est s'accabler de prise de tête sans intérêt.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        En effet, le client a été reçu dimanche par un membre de la direction du magasin.

        ça résume assez bien l'ambiance en france en ce moment


        si on vous insulte de sale arabe , terroriste , si on vous arrache votre voile .....aucune chance d'etre recu par la direction du magasin , d'avoir un article de presse et de finir en commentaire dans un forum

        Commentaire


        • #5
          Il s'agit d'alerter la police te faire valoir les droits pas vouloir qu'un Directeur de supermarché me serre la main
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            L intolérance en France elle pousse de partout.
            C est incompréhensible.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Sur France Bleu, Laurent 55 ans, une des deux victimes, a témoigné : "Je n'en peux plus de me faire insulter, menacer, sans que personne ne bouge! Il faut dénoncer. Cela peut arriver à tout le monde, les agressions dans le métro ou ailleurs. Il faut bouger!"
              Et l'autre victime avait quel age ?.. 18 ou 19 ?..
              Si c'est le cas.. la réaction de la cliente est compréhensible

              Commentaire


              • #8
                "Sales ****s, tarlouzes, pédales, des mecs comme vous, en Algérie, on les égorge"
                ce n'est même pas vrai en plus .
                on n'est pas aidés.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  des mecs comme vous, en Algérie, on les égorge"
                  Encore une marocaine qui veut nous foutre dans la *****

                  Je sais pas ce qui l'a pris de péter un cable comme ça, belek ils s'embrassaient elle n'a pas supporté?

                  Meskina l'Algérie....

                  Commentaire


                  • #10
                    Les propos violents de cette odieuse femme sanguinaire sont typiques des sympathisants et des terroristes de Daech, d'Al Qaida...etc.

                    Les terroristes de Daech ne tombent pas du ciel mais ils sont les produits toxiques d'un environnement familial et local qui les encourage à être intolérants et violents. C'est notamment cette mentalité intolérante et sanguinaire qui avait encouragé les 2 terroristes d'origine algérienne Kouachi à commettre un massacre contre Charlie Hebdo. La même mentalité intolérante et sanguinaire a plongé l'Algérie dans plus de 25 ans de barbarie et de terrorisme djihadiste ayant fait des centaines de milliers de morts, de blessés et de familles traumatisées.

                    A cause de cette intolérance et de cette violence longtemps tolérées en Algérie et dans la communauté algérienne en France, l'Algérie est souvent associée au terrorisme djihadiste sur la scène internationale.

                    D'où l'extrême importance de l'éducation et de la sensibilisation à la tolérance et aux droits de l'homme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Inata
                      Il s'agit d'alerter la police te faire valoir les droits pas vouloir qu'un Directeur de supermarché me serre la main
                      __________________
                      Oui...Je ne pige pas pourquoi il n'est pas allé porter plainte à la police.
                      L'homophobie est un délit. De plus, ici, cette cinglée va plus loin, elle fait dans l'intimidation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello le croco !

                        Le ba ba .....Je suppose que l'image de Carrefour y est pour beaucoup dans le fait que la Direction s'en mêle.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Si elle est identifiée, elle sera jugée, attendons la suite.

                          A mon avis c'est encore une convertie car une vraie Algérienne ne se comporte pas de la sorte.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Sales ****s, tarlouzes, pédales, des mecs comme vous, en Algérie, on les égorge"
                            C'est même pas vrai en plus, comme l'a dit Xenon. Il y a des gens en Algérie ouvertement homosexuels, elle n'a jamais du mettre les pieds ici. Cheb Abdou se porte à merveille et personne ne l'a égorgé à ma connaissance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Au-delà de la violence des mots de la jeune femme, accompagnée de sa fille de 4 ans, c'est l'absence de réaction des témoins qui a choqué le quinquagénaire :

                              "Personne dans le magasin n'a bougé. Je trouve ça inadmissible en France que personne ne bouge. […] J'en ai marre de me faire insulter, menacer, sans que personne ne bouge ! Il faut bouger. Cela peut arriver à tout le monde, les agressions dans le métro ou ailleurs. Il faut que les gens se bougent un peu en France !"

                              "Même la caissière a baissé la tête, en souriant", précise Stop Homophobie dans son communiqué. "Et lorsqu'un vigile s'est enfin manifesté, c'est pour prendre des nouvelles de la cliente, ignorant totalement les requêtes du couple, l'exhortant à calmer la jeune femme."
                              Une sacrée victime tout de même !!... tous contre lui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X