Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancienne facture impayée djezzy !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancienne facture impayée djezzy !

    Bonjour,

    une dame m'a appelé la semaine passée d'un numéro mobilis pour me dire que c'est le bureau juridique de DJEZZY et que j'ai une facture impayée de 4000 DA qui date de 2006 et que je dois régler le plutôt possible et la rappeler pour lui donner le numéro de reçu, elle m a donné le numéro de contrat mais pas le numéro de téléphone

    Sachant que je ne me rappelle plus de cette facture ni de mon ancien numéro j'ai dit OK . le problème c'est que cette dame n'arrête pas de m'harceler elle m'appelle 4, 5 fois par jour !!!

    C'est quoi cette histoire a votre avis ?
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Bonjour WOMAN,

    Il me semble que tu dois te présenter chez Djezzy pour résoudre ton problème.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • #3
      Le bureau juridique de Djezzy appelle avec numéro Mobilis, un peu bizzare je trouve

      sinon comme a dit Palma vaudrait mieux te déplacer ou appeler le service clientele pour avoir de plus amples informations
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Ça devait une puce Allo ou Lacom .. de l'ancienne Orascom du temps de Sawiris !
        Avant de quitter définitivement l'Algerie, l'homme d'affaire égyptien avait en effet constitué une équipe de collecteurs de dettes !!
        Cet escroc n'est plus autorisé à opérer en Algérie et il y a prescription.. ignore-la

        Commentaire


        • #5
          Autre chose.. les 4000 DA n'iront pas dans les comptes de Djezzy.. mais dans la poche de celle qui t'appelle oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            coucou Woman,

            Euh y a pas péremption ??? 12 ans aprés

            Et n as tur ecu aucune lettre ?


            Cela me semble pas tres "hallal"/"Kosher" ton histoire....

            je ne repondrais plus et j irais meme porter plainte contre cette dame
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              EH Oui après 12 ans on vient me casser la tête avec cette histoire et la meilleur c'est que la dame a appelé mon frère pour avoir mon nouveau numéro " Oreedoo" (ils ont fait toute une enquête) par contre je n'ai reçu aucun document officiel
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi cette histoire a votre avis ?
                une bonne vielle arnaque
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Woman,

                  Prends le Numero de la dame et son nom , demandes une Adresse ou aller etc et va porter plainte. c est une arnaque !!!
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce genre de pratique est monnaie courante dans le monde..
                    Certaines créances sont souvent confiées à certaines agences qui se chargent de la collecte !
                    D'autant si les montants sont minimes.. et ne couvrent pas les frais des avocats !
                    Ce système a été légiféré chez nous je crois.. mais apparemment ce sont de jeunes petits loups qui se chargent de sa pratique

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vécu ces derniers jours un peu la même histoire pour 1500,00 da qui datent de 2007, sauf que c'est un courrier de la part de l'avocat de Djezzy qui m'en a fait part.

                      Je me suis présenté au siège Djezzy de ma ville pour payer et j'ai trouvé pas mal de cas similaires.

                      A mon avis, et pour avoir le coeur net, tu devrais aller vers un bureau Djezzy ou, mieux encore pour être tranquille, contacter directement l'avocat de cette boite pour en avoir le coeur net.


                      Le bureau juridique de Djezzy appelle avec numéro Mobilis, un peu bizzare je trouve
                      C'est probablement des sous traitants privés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci "Lalfisiste"

                        DIs , après avoir payer tu as récupéré ta ligne?
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          DIs , après avoir payer tu as récupéré ta ligne?
                          C'est une ligne que j'ai cloturé quelques mois seulement après son achat, la même année de son achat.
                          J'en ai déduis que le temps de résilier la ligne, j'ai été touché par un mois d'abonnement supplémentaire de 1500,00 da car c'est ce que je payais chaque mois.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca ressemble a une arnaque
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas une arnaque, Woman.
                              Je t'ai dis que je venais de vivre la même chose ainsi que beaucoup de personnes que je connais, la semaine derniere.

                              Djezzy est entrain de racler le fond de ses tiroirs car ils ont énormément perdu de clients.

                              A l'agence, le préposé au guichet a tapé le code porté sur la lettre que j'ai reçu et mon nom est apparu immédiatement sur l’écran avec la somme à payer.
                              Je me suis acquitter de la somme et un reçu m'a été donné. Je l'ai photocopié et je l'ai envoyé à l'avocat de la boite.

                              Maintenant, à toi de juger s'il faut payer ou pas.

                              Ce n'est pas une arnaque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X