Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario a-t-il influencé Transavia pour mettre fin à la ligne Paris-Dakhla ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polisario a-t-il influencé Transavia pour mettre fin à la ligne Paris-Dakhla ?

    Alors que la compagnie aérienne low-cost Transavia compte élargir ses dessertes vers les régions du Sahara, la ligne Paris-Dakhla serait annulée dès la fin mars, moins d’un an après son inauguration. Arrivé à échéance, ce contrat pourra-t-il être renouvelé ?

    Inaugurée le 26 octobre 2017, la ligne Paris-Dakhla de Transavia a bien fait des heureux parmi les voyageurs. Mais la liesse n’a pas duré longtemps : la compagnie aérienne néerlandaise pourrait mettre fin à cette ligne, au plus tard dans les 15 prochains jours.

    En contactant le service client de Transavia, ya.biladi s’est vu confirmer que la compagnie arrêtera de desservir à destination de Dakhla d’ici la fin du mois courant. Un assistant de l’entreprise nous a expliqué par ailleurs que ce vol faisait partie des itinéraires hiver de Transavia, qui ne seront pas maintenus pour la saison estivale. La décision nous a été confirmée également par un responsable de l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

    Cité par Le Desk, le site spécialisé TourismaPost s’inquiète de cette annulation, indiquant que la destination a effectivement disparu du catalogue été 2018 de Transavia. Selon Le Desk, cette décision serait irréversible tant qu’elle sera liée à une instruction de la justice. En effet, à la veille de l’inauguration de la ligne, «Transavia s’est vu remettre, par huissier, une assignation en justice requise par le Front Polisario devant le tribunal de Créteil», indique la même source.


    ya.biladi.com.ma
Chargement...
X